©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par didier
Bonjour à tous les candaulistes...

Nous sommes un couple de quadra encore novices (mais pas no-vices). Ma femme adore que je la fasse jouir et force est de constater que j'y parviens avec un certain succès. Mais je suis un cérébral et l'imaginer avoir envie de s'offrir à un autre devant moi ou de savoir qu'elle le fait avec mes encouragement complices, m'excite beaucoup.
Cela fait longtemps que nous en parlons et maintenant, nous avons envie de jouer. Madame à la femme infidèle et moi au mari complaisant.
Depuis quelques temps, ma chère et tendre à très envie de s'offrir à un bel amant devant moi et j'avoue que cela me ravit. Elle m'a dit vendredi dernier, après que je j'ai un peu orienté la conversation, qu'elle désirait passer à l'acte.
Alors, pour passer du fantasme à la réalité, il nous faut trouver notre mouton à cinq pattes.
Un homme entre 30 et 40 ans, imberbe, sexe et fesses épilés, en gros très peu poilu car madame aime sentir la douceur d'une peau sous ses lèvres et d'un beau sexe lisse entre ces dernières. Un homme au visage agréable, maximum 1.75m, mince et courtois. Finalement, pour l'instant rien d'extraordinaire. Même si je suis un mari hétéro, un amant légérement bi (ou au côté féminin développé) serait préférable, afin qu'une éventuelle relation à trois (2 hommes pour ma femme) soit sans gène en cas de rapprochement masculin. En gros, les Mâles avec un grand M, ne nous contactez pas...
Nous recherchons une relation purement sexuelle, où les infidélités de madame sont mises en scène, filmées et photographiées par son mari, voire par son amant si je m'absente volontairement un moment.
En d'autres termes, mon épouse ne souhaite pas faire l'amour avec trop de douceur et de tendresse mais plutôt baiser et jouer avec son amant pour son plaisir et le mien. Quant à moi, je me réserve le privilège de lui sussurer à l'oreille les mots doux, les mots d'amour et souhaite la voir jouir sous les assaults et les mots crus de son ou ses amants.
Le but recherché est que son plaisir soit à la hauteur de ses espérances et qu'elle ait très envie d'être régulièrement une épouse volage et épanouie.
Même s'il y a toujours un côté fantasmé de la part du voyeur et de l'épouse offerte, les adeptes de cette pratique savent quelles satisfactions elle procure lorsque les relations sont réussies.
Voilà pour une première approche. Comme notre fiche l'indique, nous sommes dans le gard, pouvons et désirons même recevoir ce qui nécéssitera une rencontre préalable autour d'un verre, entre les messieurs puis avec madame qui sera seule à décider qui profitera de sa bouche gourmande et ses jolies fesses...

Merci d'avoir pris le temps de nous lire. Nous ne promettons pas de réponse à tous les prétendants mais seulement à ceux suceptibles de devenir les amants de ma femme.
Bises coquines.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée