©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par neiper
Bonjour,

Cadre dans la finance de 38ans, je ne suis pas particulièrement attiré à l'idée de séduire les femmes mariées. Enfin pas que mariées, pour moi une jolie femme mérite d'être séduite, c'est tout 8-) .
Actuellement, je suis très séduit par une jolie collaboratrice fraîchement débarquée d'un autre service. J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance au cours d'un dîner il y a deux ans, alors qu'elle travaillait pour une firme concurrente.
L'ayant recroisée une première fois il y a trois mois lors de son recrutement, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec elle mais sans plus.
Et le mois dernier le service l'a félicitée pour ses fiançailles.
Mon interrogation est la suivante :
La voyant tous les jours, la côtoyant parfois (je suis assez élevé au niveau de SA hiérarchie, ce qui fait qu'elle n'a pas à me solliciter directement) je remarque sans cesse ses regards, quand je traverse notre département, ou quand elle-même passe devant mon bureau en ne manquant jamais de glisser un coup d'oeil pour voir si j'y suis, et voir aussi si je guette son passage (car je le guette !) Surveillant ses allées et venues, j'ai essayé de la "coincer" près de la machine à café, mais elle ne s'y rend presque jamais, quittant rarement son bureau (un open space, pas pratique pour la draguer !) bref, je suis très attiré par elle, c'est une blonde sublime au corps de rêve, seins rebondis, cul ferme, yeux verts où l'on se perdrait, et j'ai accueuilli avec une grande stupeur les nouvelles de ses fiançailles ! j'ai déjà vu son fiancé en bas du bâtiment (je l'ai suivie exprès pour m'en assurer) il a l'air d'un parfait imbécile, et ma foi le cocufier ne me répugne aucunement.

Je réclame votre avis : depuis ses fiançailles, elle s'est faite plus distante et ne me répond qu'à demi-mot quand je m'adresse à elle. Mais les regards n'ont pas cessé, bien au contraire. Lors des réunions, je garde habituellement le silence, mais depuis peu qu'elle y assiste, je n'hésite pas à donner mes opinions sur tout et n'importe quoi, et elle m'écoute attentivement, à la différence de mes autres collègues. Je suis peut-être amoureux, mais beaucoup de vous le seraient s'ils la voyaient : hier, elle s'est présentée vêtue d'une jupe très courte et élégante, un fin chemisier de soie, la taille (de rêve, aalalala) élégamment serrée par une ceinture ...

Me fais-je des idées ? Ai-je une quelconque chance ? Bien mis de ma personne (j'ai pas à me plaindre) je pense que pour le sex-appeal, çà va ... Pour le reste, comme c'est difficile de l'approcher ... J'attend également des suggestions.

En vous remerciant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée