©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
salut
je viens sur ce site car j'aimerais etre cocu, je sais pas pourquoi c'est comme ça.
nous avons 37 et 33 ans, c'est moi le plus agé, ça fait 16 ans que nous sommes ensemble.
elle m'a presque trompé deux fois, mais n'a pas été jusqu'au bout.
la première fois, elle l'a sucé dans le taxi qui les emmenait chez lui, puis on commencé comme dans les films, les habits semés jusqu'a la chambre, ou il lui a fait un cunni.
elle me l'a raconté a son retour de voyage, car elle avait des remords, m'assurant qu'ils n'avait pas été plus loin.
entre temps je lui ai offert un vibro replique de sexe de black, car elle m'avait déjà fait des allusions sur les blacks, vibro qu'elle a utiliser.
une fois c'est moi qui était absent pour le travail, elle a rencontré un amis de sa soeur avec qui elle est sortie, restos boites, a mon retour elle m'a dis qu'elle avait un amant.
je lui est demander des détails, elle m'a dis qu'elle n'avait pas pu coucher avec, qu'elle pensait a moi, qu'il l'avait vu en string et rien de plus, elle n'avait pas voulu poursuivre.
ils était rester ami et a cause de ma jalousie de l'époque, ils ont arreté de se voir, maintenant je regrette.
a force d'utiliser son vibro ou depuis sa grossesse, on ne sait pas vraiment pourquoi, elle a moins de sensation au niveau vaginal, notre pratique sexuelle du moment est le cunni.
pendant que je lui dévore le minou, je me met de façon qu'elle puisse m'ecraser le sexe et texticules avec son pied.
mais j'adorais qu'elle est un amant, surtout black, et qu'elle me rabaisse encore plus

pour cela je vais m'établir plusieurs points a respecter

lorsqu'on fait l'amour eviter de la penetrer
toujours lui faire un cunni
lui proposer son vibro
la complimenter
me rabaisser
Modifié en dernier par sand10 le 08 juin 2010, 22:59, modifié 2 fois.
hier le hasard a fait que nous avons croisé à plusieurs reprises dans différents magasins le même couple, une femme blanche avec son mec black.
j'ai bien vu qu'elle les observait, la femme était en short avec des chaussures à talon, et avait un cul magnifique.
l'après-midi lors de sa sieste je lui ai demander si elle voulait un calin, elle m'a dis oui, je lui ai demandé si elle voulait son vibro.
son hésitation elle m'a dis oui, je lui ai bouffé la chatte puis introduis son vibro, elle a jouie de suite.
je lui ai fait allusion au couple mais ne m'a pas répondu, mais je suis certain que de les voir lui a donner envie de se prendre un coup de grosse queue.
nous avons fini notre calin avec sa chatte bien dilatée et dégoulinante, et moi mon sexe écrabouillé par son pied sans que je l'ai pénétre.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée