©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
Black métissé des iles, BM, sportif, gentlemen & courtois, vivant à Paris ( 16 eme ), désire partager de bons moments coquins, sexe, sensuels, avec des couples candaulistes qui cherche un amant pour une relation courte, à moyen ou à long terme...Je me déplace très facilement ou je peux vous recevoir dans un cadre très raffinée...Je suis un homme charmeur qui peut aussi séduire votre femme à votre insu...Je suis très friand des scénarios sexe, jeux coquins, domination, cérébral, hard...Je suis assez souvent dispo donc si mon profil vous correspond...Au plaisir de partager de bons moments coquins avec vous...J'attend vos propositions si vous etes intéressés...J'ai aussi une fiche sur Netetchangisme.com, pseudo : black.libertin. Annonce sérieuse donc plaisantins ou fantasmeurs s'abstenir svp...
A tres vite. Phil.

Mes critères : Qualité, échange, respect, hygiène.

Je ne suis pas friand des photos avec gros plan d 'anatomie donc j'ai mis 3 photos soft...Photos avec visage ou sexe en privée avec couples sérieux pour rencontre coquine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
blacklibertin a écrit :Bonjour à tous,
Black métissé des iles, BM, sportif, gentlemen & courtois, vivant à Paris ( 16 eme ), désire partager de bons moments coquins, sexe, sensuels, avec des couples candaulistes qui cherche un amant pour une relation courte, à moyen ou à long terme...Je me déplace très facilement ou je peux vous recevoir dans un cadre très raffinée...Je suis un homme charmeur qui peut aussi séduire votre femme à votre insu...Je suis très friand des scénarios sexe, jeux coquins, domination, cérébral, hard...Je suis assez souvent dispo donc si mon profil vous correspond...Au plaisir de partager de bons moments coquins avec vous...J'attend vos propositions si vous etes intéressés...J'ai aussi une fiche sur Netetchangisme.com, pseudo : black.libertin. Annonce sérieuse donc plaisantins ou fantasmeurs s'abstenir svp...
A tres vite. Phil.

Soit le profil est très enjolivé soit nous n'avons rien compris mais difficile d'avoir un contact fiable... peu de retour aux courriels que nous adressons. Nous avons même laissé un numéro de téléphone sans pour autant qu'il soit utilisé.
Que les personnes qui ont réussi à rencontrer Phil se manifestent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée