©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour suis un homme libre très disponible qui peut recevoir
j'ai la cinquantaine suis d'un physique agréable bien servi pas la nature photos et mon num tel après premier contacte
je ne recherche pas à refaire une vie de couple
je cherche donc un couple candauliste réel pour une relation suivie pas uniquement sexuel mais avec réel partages d'amitiés avec respect du couple devenir un ami complice " ami-amant " dans une relation suivie unique et fidèle un réel partage à trois de complicité de jeux de loisirs de sorties
pas de critère d'age voir même possible cpl avec enfants ou toute discrétion sera respecté
ma recherche dans le secteur Gard Vaucluse
dans l'attente mes salutations bise
m'envoyer message en MP merci

propose aussi séjour à couple candauliste avec découverte de la vallée de la cèze voire faire un passage dans un camping naturiste libertin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée