- 06 oct. 2010, 18:00
@ pipeau : moi j'veux savoir d'où tu es exactement, pour la matter quand elle est en ville, fait ses courses etc... 

jeremx a écrit :@ pipeau : moi j'veux savoir d'où tu es exactement, pour la matter quand elle est en ville, fait ses courses etc...
PIPEAU74 a écrit :Rhooo c'est pas gentil ça... moi qui voulait rendre service à Fabien et faire avancer son histoire dans le temps, il se permets de m'insulter et de me menacer en MP....![]()
En plus il m'a dit que j'étais pas gentil de dévoiler son couple comme ça.... euh??? j'ai rien dévoilé c'est dispo sur un blog du net depuis février 2009 c'est comme ça que j'ai eu les photos de lasoirée de la semaine dernière.... oui oui moi aussi je m'y perds... lol J'ai l'impression que dans le monde de Fabien le temps ne passe pas à la même vitesse que chez nous...
Pauvre Fabien il est temps qu'il trouve une vraie femme pour le satisfaire....Et fais nous un petit coming out ça te fera du bien... tu continueras à raconter tes histoires et nous on fera semblant de croire que c'est vrai ok? (c'est ma proposition... elle vaut ce qu'elle vaut mais bon!)
nicolasx a écrit :PIPEAU74 a écrit :Rhooo c'est pas gentil ça... moi qui voulait rendre service à Fabien et faire avancer son histoire dans le temps, il se permets de m'insulter et de me menacer en MP....![]()
En plus il m'a dit que j'étais pas gentil de dévoiler son couple comme ça.... euh??? j'ai rien dévoilé c'est dispo sur un blog du net depuis février 2009 c'est comme ça que j'ai eu les photos de lasoirée de la semaine dernière.... oui oui moi aussi je m'y perds... lol J'ai l'impression que dans le monde de Fabien le temps ne passe pas à la même vitesse que chez nous...
Pauvre Fabien il est temps qu'il trouve une vraie femme pour le satisfaire....Et fais nous un petit coming out ça te fera du bien... tu continueras à raconter tes histoires et nous on fera semblant de croire que c'est vrai ok? (c'est ma proposition... elle vaut ce qu'elle vaut mais bon!)
Chapeau pipeau je savais que c'etait du vent son histoire mais je n'avais pas encoire réussi à trouver les preuves.
Voila c'est fait grace à toi !! Joli.
Je te rassure quand je lui ai dit moi aussi ce que je pensais j'ai eut le droit aux menaces, insultes et nom d'oiseaux
Oui oui c'et de l'italien pour madame, il suffit de regarder le nom des photos exposées par fabien pour s'en rendre compte. Le pauvre il n'a pas pris soin de changer le nom
sexandsun a écrit :...alors PIPEAU74 c'est quand que tu joues de la flute !
Tu t'es lavé les dents ce matin et regardé devant la glace ? .........
A bientôt
Notre boutique candauliste 100% sécurisée