©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par PIPEAU74
jeremx a écrit :@ pipeau : moi j'veux savoir d'où tu es exactement, pour la matter quand elle est en ville, fait ses courses etc... :lol:

Et toi d'où es tu? pour notre part c'est comme le port salu c'est marqué dessus! ;o)
par sexandsun
...alors PIPEAU74 c'est quand que tu joues de la flute !
Tu t'es lavé les dents ce matin et regardé devant la glace ? .........
A bientôt
par nicolasx
PIPEAU74 a écrit :Rhooo c'est pas gentil ça... moi qui voulait rendre service à Fabien et faire avancer son histoire dans le temps, il se permets de m'insulter et de me menacer en MP.... :oops:
En plus il m'a dit que j'étais pas gentil de dévoiler son couple comme ça.... euh??? j'ai rien dévoilé c'est dispo sur un blog du net depuis février 2009 c'est comme ça que j'ai eu les photos de lasoirée de la semaine dernière.... oui oui moi aussi je m'y perds... lol J'ai l'impression que dans le monde de Fabien le temps ne passe pas à la même vitesse que chez nous...
Pauvre Fabien il est temps qu'il trouve une vraie femme pour le satisfaire....Et fais nous un petit coming out ça te fera du bien... tu continueras à raconter tes histoires et nous on fera semblant de croire que c'est vrai ok? (c'est ma proposition... elle vaut ce qu'elle vaut mais bon!) ;)

Chapeau pipeau je savais que c'etait du vent son histoire mais je n'avais pas encoire réussi à trouver les preuves.
Voila c'est fait grace à toi !! Joli.

Je te rassure quand je lui ai dit moi aussi ce que je pensais j'ai eut le droit aux menaces, insultes et nom d'oiseaux ;-)

Oui oui c'et de l'italien pour madame, il suffit de regarder le nom des photos exposées par fabien pour s'en rendre compte. Le pauvre il n'a pas pris soin de changer le nom :-)
par PIPEAU74
nicolasx a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Rhooo c'est pas gentil ça... moi qui voulait rendre service à Fabien et faire avancer son histoire dans le temps, il se permets de m'insulter et de me menacer en MP.... :oops:
En plus il m'a dit que j'étais pas gentil de dévoiler son couple comme ça.... euh??? j'ai rien dévoilé c'est dispo sur un blog du net depuis février 2009 c'est comme ça que j'ai eu les photos de lasoirée de la semaine dernière.... oui oui moi aussi je m'y perds... lol J'ai l'impression que dans le monde de Fabien le temps ne passe pas à la même vitesse que chez nous...
Pauvre Fabien il est temps qu'il trouve une vraie femme pour le satisfaire....Et fais nous un petit coming out ça te fera du bien... tu continueras à raconter tes histoires et nous on fera semblant de croire que c'est vrai ok? (c'est ma proposition... elle vaut ce qu'elle vaut mais bon!) ;)

Chapeau pipeau je savais que c'etait du vent son histoire mais je n'avais pas encoire réussi à trouver les preuves.
Voila c'est fait grace à toi !! Joli.

Je te rassure quand je lui ai dit moi aussi ce que je pensais j'ai eut le droit aux menaces, insultes et nom d'oiseaux ;-)

Oui oui c'et de l'italien pour madame, il suffit de regarder le nom des photos exposées par fabien pour s'en rendre compte. Le pauvre il n'a pas pris soin de changer le nom :-)

Un travail d'amateur! lol mais bon sincèrement j'adhère assez bien à la théorie du site qui ne refuse pas les mythos d'ailleurs ce serait impossible à vérifier pour tous, mais autant dire franco voilà c'est un fantasme pour le moment ma femme ne veut pas (enfin quand on en a une...) etc.... Là c'est vraiment un gros bouffon! Le pire c'est qu'il continue à m'insulter prétextant que j'ai gaché son couple!!! Un comble!!! Il est à fond dans son trip quoi! Je lui ai conseillé de consulté c'est mieux, faut qu'il évacue là!
par PIPEAU74
sexandsun a écrit :...alors PIPEAU74 c'est quand que tu joues de la flute !
Tu t'es lavé les dents ce matin et regardé devant la glace ? .........
A bientôt

??? il fait de l'humour??? j'ai pas compris la blague??
Ce matin oui je me suis lavé les dents... et tout le reste.... par contre je ne suis pas bon en solfège.... tu peux peut être m'apprendre?? ;o)
par legroscochon
comment t'as fait pour trouver ce blog ?

trop fort !

tu visites tous les blogs du net ou quoi ?

mdr l'arnaque ! j'y ai cru au début, c'était trop beau !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée