©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonsoir,

Après de longs moments d'hésitation, je me décide enfin à ouvrir un post (ou plutôt devrais je dire, déposer une annonce….).
Il y a maintenant 3-4 ans, ma femme a montré une certaine perplexité devant son attirance à la beauté féminine. De fil en aiguille, après en avoir discuté, la parole s'est libérée ; elle ressentait un désir fort, de jouir d'une femme.
En revanche, elle n'imagine pas éprouver cette sensation, sans que je participe à ces cotés.
En conséquence de quoi, nous sommes partis en quête…..
Je vous résume notre recherche sur certains sites (quelques mois, quand même !!!) qui s'est soldée par des échecs, où nous sommes tombés sur tout "un tas" de fantasmeurs et de menteurs (vu la teneur des correspondances, nous n'y avons jamais ressentis la moindre touche féminine, voire, des usurpateurs qui se dévoilaient au fur et à mesure….).
Le terme Candaulisme nous est alors apparu au détour d'un site de rencontre, et nous voila parmi vous. Je suis pour l'instant le seul à consulter le site. J'y ai découvert un univers de plaisir, où, même si la vulgarité y est présente (mais parfois recherchée…de ce que j'ai compris), la présence d'un état d'esprit libre, m'a conquit ! Je ne me fais pas d'illusions sur le caractère et la véracité de certains propos, cependant, les interventions, notamment des certifiés, donnent une vision différente des débats et des ébats.

En ce qui concerne notre jeu érotique (parce que je serais de la partie), le trio n'en n'aura que le nom. Ce sera ma femme qui héritera des joies de notre complice et de moi-même. En aucune manière elle ne souhaite que je sois l'amant de notre invitée.

Bon, et bien, cela étant dit, voila comment nous aimerions voir le déroulement de cette aventure (fi des sentiments, je serais factuel ;)) :
- Recevoir un avis positif pour la diffusion de ce post…
- Recevoir des réponses de personnes intéressées
- Discuter et partager.
- Echanger des photos ; Ma femme contrairement à moi est beaucoup plus pudique et n'échangera qu'en MP
- Rencontrer cette personne.
- To be continued…as soon as possible.

Librecrin

Notre boutique candauliste 100% sécurisée