©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Capucine
Bonjour,

Je m'appelle Capucine, j'ai 21 ans. J'ai récemment trompé mon ami, et comme punition il m'a demandé de m'inscrire ici et de répondre à vos questions (sauf infos pour m'indentifier lol). Bien sûr il va tout lire et je dois être complètement honnête. Je vous attend ^^

Bises,
Capucine

cap00.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Maitral1
Bonjour Capucine,

il à eu raison de te faire venir ici, t'es une chaudasse apparemment !

Pourquoi tu l'as trompé ? tu aime le cul tant que ça ?

Ton mec ne t'en donne pas assez ?

Je te trouve sexy et très mignonne et j'espère avoir l'occasion de voir ton p'tit cul d'ici peu.

Maitral1
par Capucine
Oh la la, ça va être dûr de répondre à tout le monde ^^

- es-tu une cochonne?

Ça dépend du moment, dans la vie de ts les jours non mais quand je me lâche oui...

- la queue de l'amant était-elle plus grosse?

Non, pas vraiment, mais en même temps ça ne se choisit pas comme ça ^^

- baiser avec une fille

Jamais essayé

- Pourquoi tu l'as trompé ? tu aime le cul tant que ça ?

Oui comme tt le monde... j'avais bu, un super beau mec m'a draguée et de fil en aiguille...

- Normande?

Non ^^
par fabrixinlove
as tu deja baise avec un mec a peine tu l'avais rencontre, voire totalement inconnu, juste parce que le mec te plaisait?
te fais tu prendre le cul avec plaisir?
as tu envie de baiser devant ton mec?
as tu envie de baiser avec plusieurs mecs en meme temps? de faire une grosse partouze?
aimes tu la fessee?
tu vois les questions ne manquent pas!
par necorion
dommage que tu ne sois pas normande, toute façon elles se cachent les normandes :-D

Sinon, tu aime la lingerie sexy talons, etc ?
par Capucine
- est-ce que ça me plait, est-ce que je vais recommencer?

Je pense qu'il va mal le prendre mais oui ça me plait. J'aimerais qu'il m'autorise à le faire mais je pense que même s'il ne m'autorise pas tôt ou tard je vais recommencer. Je l'aime beaucoup mais j'ai besoin de trop de sexe pour qu'un seul homme me suffise...

- dominatrice?

Non, le contraire, assez soumise avec des fantasmes assez extrêmes dans ce sens. Oui, j'aime la fessée ^^

- sexe à plusieurs, ou devant lui

C'est un fantasme, mais jamais fait
par rapide
Si c est bien toi met d' autres photos de toi pour nous prouver que c est bien toi qui parle ! Cela dis en passant très charmante

Notre boutique candauliste 100% sécurisée