phil36 a écrit :c'est sur au bout de 5 mn la plupart des hommes te demande un RDV et comprennent pas pourquoi tu veux y aller progressivement et discuter un minimum , c'est désolant aucun charme pour nos dames quand a trouver un amant régulier c'est chose impossible ils promettent tous qu'ils cherchent du suivi, mais c'est juste pour tirer un coup ou deux et arriver à ça en disant ce que le couple aimerait entendre, alors messieurs les moralisateurs qui traitent les couples de "faux libertins ou fantasmeurs" soyez déja honnetes avec ses couples certains cherchent un coup d'autre de la complicité, ne mentez pas pour pouvoir juste tremper votre queue . respectez les gouts de chacun.
Petite précision , ce forum est un forum pour candaulistes pas un forum libertins, il y a une petite nuance qui pour les vrais candaulistes est évidente.
jfembiencpl a écrit :Toujours même photos!!
Elle a été prise jeudi drenier!
Mais monsieur le couillon trouve moi une version antérieure de cette image?
Tiens même on va en faire une rien que pour toi, spéciale dédicace. Ensuite merci ferme là.
On veut pas te voir !!! c'est que ça.
PIPEAU74 a écrit :jfembiencpl a écrit :Toujours même photos!!
Elle a été prise jeudi drenier!
Mais monsieur le couillon trouve moi une version antérieure de cette image?
Tiens même on va en faire une rien que pour toi, spéciale dédicace. Ensuite merci ferme là.
On veut pas te voir !!! c'est que ça.
moi non plus je ne veux pas rassurez vous, je ne suis pas là pour ça! Mais je voudrais avoir un seul témoignage d'une de vos soit disant rencontres....(et au passage....pour des gens qui donnent des leçons de politesses, vous faites preuve de faiblesse dans ce post
) montrez l'exemple SVP ne serait ce que pour rester crédibles!
Batgio03 a écrit :Bjr,
Très belles cambrure !!
voir MP
marcloire a écrit :Batgio03 a écrit :Bjr,
Très belles cambrure !!
voir MP
bonjour ok pour moi libre quand merci
Notre boutique candauliste 100% sécurisée