©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
phil36 a écrit :c'est sur au bout de 5 mn la plupart des hommes te demande un RDV et comprennent pas pourquoi tu veux y aller progressivement et discuter un minimum , c'est désolant aucun charme pour nos dames quand a trouver un amant régulier c'est chose impossible ils promettent tous qu'ils cherchent du suivi, mais c'est juste pour tirer un coup ou deux et arriver à ça en disant ce que le couple aimerait entendre, alors messieurs les moralisateurs qui traitent les couples de "faux libertins ou fantasmeurs" soyez déja honnetes avec ses couples certains cherchent un coup d'autre de la complicité, ne mentez pas pour pouvoir juste tremper votre queue . respectez les gouts de chacun.
Petite précision , ce forum est un forum pour candaulistes pas un forum libertins, il y a une petite nuance qui pour les vrais candaulistes est évidente.

A tous les donneurs de leçons qui bavent devant ces eternelles toujours même photos....(Phil36 ce n'est pas uniquement à toi que je m'adresse mais aussi aux autres désolé si j'ai prit ton post en exemple) je vous laisse tenter votre chance avec ce couple et nous informer du résultat.... Je pense qu'ensuite vous allez changer de position quant à eux....
NB: Je ne mets pas tout le monde dans le même panier, heureusement il reste de nombreux couples honnêtes sur ce site! J'en fais parti!
Bon courage dans vos tentatives, j'engage un pari..... aucun de vous n'aura de RDV (quelque soit votre approche vertueuse!!!)
En tout cas merci pour les leçons de politesses, de candaulisme et de savoir faire, je me sents mieux maintenant ;)
jfembiencpl a écrit :Toujours même photos!!
Elle a été prise jeudi drenier!
Mais monsieur le couillon trouve moi une version antérieure de cette image?
Tiens même on va en faire une rien que pour toi, spéciale dédicace. Ensuite merci ferme là.
On veut pas te voir !!! c'est que ça.

moi non plus je ne veux pas rassurez vous, je ne suis pas là pour ça! Mais je voudrais avoir un seul témoignage d'une de vos soit disant rencontres.... ;) (et au passage....pour des gens qui donnent des leçons de politesses, vous faites preuve de faiblesse dans ce post ;) ) montrez l'exemple SVP ne serait ce que pour rester crédibles! :P
PIPEAU74 a écrit :
jfembiencpl a écrit :Toujours même photos!!
Elle a été prise jeudi drenier!
Mais monsieur le couillon trouve moi une version antérieure de cette image?
Tiens même on va en faire une rien que pour toi, spéciale dédicace. Ensuite merci ferme là.
On veut pas te voir !!! c'est que ça.

moi non plus je ne veux pas rassurez vous, je ne suis pas là pour ça! Mais je voudrais avoir un seul témoignage d'une de vos soit disant rencontres.... ;) (et au passage....pour des gens qui donnent des leçons de politesses, vous faites preuve de faiblesse dans ce post ;) ) montrez l'exemple SVP ne serait ce que pour rester crédibles! :P

'absolument d'accord avec pipeau 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée