©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fred1313
nous somme un couple francoasiatique de 40 ans

mme asiatique de 1,57 m 60 kg qui aime beaucoup le sex
mr 1,75 70 kg qui aime voir sa femme jouir

voici notre histoire :

nous nous somme mariée a l ' age de 25 ans et nous avons eut des relations sexuelle sans autres intervenant pendant 10 ans. Puis nous avons essayé le libertinage avec autre couple ( 4 couples differents ) et un soir j ai proposé a ma femme de se faire prendre par un black TBM. refu catégorique de madame a mon grand désespoir.
je decide donc pendant que nous l' amour de lui faire voir des films x avec des etalons black, et elle est vraiment surprise par leurs performances, et cela devient un jeu pour nous de faire l amour avec une video x d hommes black TTBM.
Puis un soir je lui dit pourquoi ne pas faire un essai, elle me repond non, pour un asiatique cela ne se fait pas de couché avec un black, et je ne veut pas car il ont une forte odeur, un sex trop gros pour nous et je ne les aimes pas.
Mais je ne renonce pas dans ma volonté de la faire couché avec un black TBM malgré ces propos raciste.
j ai une idee je vais chercher sur le net un black TTBM et lui proposer un plan pour qu il puisse sauté ma femme.
apres quelle mois de recherche je trouve notre ami black et lui propose de venir a la maison comme un ami d enfance, nous avons donc plusieur rencontre amical et discusion sans que ma femme soit au courant des veritables désir de notre amis.
un soir alors que nous l avions invité pour diné a la maison, ma femme fait le service pour le repas je la bouscule et elle renverse le bol de soupe sur notre invité. La soupe etant chaude il se desabille rapidement elle tres confuse, elle essai de le netoyer, et lui se met tous nu et la ma femme tres surprise par la taille de son sex n en crois pas ses yeux. notre amis l invite a touché son sex pour quelle puisse se rendre compte par elle meme. ma femme tres exité accepte et quelques minutes apres a ma grande surprise elle le suce et le leche.....

si vous souhaité commaitre la suite dit le nous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée