©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour,

Je viens parmi vous pour vous faire part de mon histoire en espérant y trouver des cas sinon similaire du moins concordants…car j’avoue être un peu démuni sur la façon de réagir. Alors voilà, ma femme et moi avons la trentaine, en couple depuis 11ans maintenant, parents de 2 jeunes enfants. Le candaulisme fait parti de notre vie depuis 4-5ans, ma femme ayant des besoins importants que je ne peux satisfaire seul pour des raisons d’une part de temps (absences régulières), mais aussi de non démultiplication. Elle a donc des amants réguliers (4 à ma connaissance) avec qui elle a des relations sexuelles en duo ou en trio. Je ne suis pas présents (ou très rarement) pendants leurs ébats et me fie donc exclusivement à ses descriptions, ce qui nous convient à chacun. Jusqu’ici rien que du candaulisme classique !!

Mais il y a un mois environ, j’ai été contacté par une personne me félicitant et me remerciant pour une soirée passée avec ma femme (je ne sais comment il a pu obtenir une adresse mail pour me joindre mais peu importe dans le cas présent!). Interloqué car ne connaissant aucunement ce monsieur ni ne comprenant de quoi il voulait parler, j’ai donc discuté avec lui. Il m’a raconté qu’il organisait des soirées de type gang-bang et avait été contacté par un homme afin d’organiser des plans réguliers avec une dizaine de personnes pour une fille qui se trouve être…ma femme. Incrédule je demande des confirmations, ce qu’après certification de mon identité il fini par faire en m’envoyant un lien steeker contenant des clichés + videos de diverses soirées ou elle a donc été offerte. En tout une petite dizaine organisés par ses soins depuis 1 an et demi, mais il m’a également indiqué que certains de ses participants organisaient leurs propres plans dans lesquelles elle aurait été car elle est très appréciée pour ses performances et son envie m’a-t-il dit. J’ai donc tout visualisé et en reste encore médusé. Sans rentrer dans le détail des pratiques c’est vraiment hard et sans ménagement…je suis même inquiet question sécurité. Toutes les pénétrations sur les photos sont heureusement protégées mais elle reçoit visiblement beaucoup de sperme sur le visage et en bouche or ça m’étonnerait qu’elle connaisse à qui elle a affaire.

Sachant tout cela j’ai demandé à ce qu’il ne la mette pas au courant car je souhaite en parler avec elle mais ne sait trop comment l’aborder. Si parmi vous certains ont déjà vécu ce type de scénario, à savoir candaulisme qui dévie sur des comportements non souhaités et non partagés en dehors du cadre fixé de la confiance. J’avoue ne pas savoir, en dehors des pratiques en elle-même, les raisons pour lesquelles elle a préféré garder ça pour elle, sachant que nous avons toujours pu trouver par le passé des solutions communes et partagées. Alors si des cas similaires vous sont arrivés je suis preneur de conseils ou avis sur la façon de voir les choses. Merci peut-être de me répondre en MP si vous le souhaitez.
Sebastien.
demande lui si une soiree avec 3 ou 4 hommes pour elle est quelque chose qui l'a tente,
et voit sa reaction si elle te dit non ou alors pourquoi pas
et la tu lui propose d organiser une soiree avec 4 hommes et de t occuper de tout

Notre boutique candauliste 100% sécurisée