©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par cocuphil
Voici ma petite coquine de femme à l'oeuvre avec un de ses amants. Ma coquine qui a pris l'habitude et bcp de plaisir à me faire cocu, m'avait chargé de lui trouver un mec inconnu chez qui aller pour se faire baiser.
C'est moi qui ait du lui chosir sa tenue plutôt classique mais tjs très excitant: jupe courte,bas noir et haut talon, bref un vrai look de petite salope....Rien qu'à la voir come cela j'avais envie de la baiser, mais elle me l'a interdit préférant se reserver entièrement pour son amant!
Le jour venue je l'ai conduite moi même chez son futur amant , elle s'est rendu seule ds son appart. En la voyant s'éloigné ainsi habillé comme une pute, j'avais déja envie de me branler comme un futur cocu que j'allais être.
Arrivé ds l'appart elle avait pour consigne d'aller ds la chambre de mettre un bandeau sur les yeux et de s'allonger.
La suite c'est elle qui me l'a raconté et ait pu l'imaginer grace aux photos que son amant à pu prendre avc son appareil en déclenchement auto.
On avait convenu qu'il laisserait la porte de son appart ouverte pour que je puisse mater en arrivant après, mais j'ai trouvé porte close avc un post-it collé : "tu restes dehors cocu"....
et je n'ai pu que coller mon oreille à la porte pour essayer d'entendre ma femme gémir et jouir. Ce qu'elle a fait plusieurs foix et très fort car je n'ai pas eu trop de mal à l'entendre prendre son pied.... Il l'a vraiment prise dans tous les sens d'après les photos et le petit film qu'il ma fournis par la suite....
Modifié en dernier par cocuphil le 13 juil. 2010, 01:49, modifié 2 fois.
par Max21
Superbe ! Mme est très excitante !
On a hâte de savoir la suite et d'en voir plus !
par cocudu38
bon debut, le recit montre a quel point tu prend plaisir a offrir ta salope.
Les photos sont aussi très explicites, vivement la suite....
par cocuphil
Au bout d'un moment je suis retourné l'attendre dans la voiture, car les voisins se demandaient ce que faisait un mec en face d'une porte dans le couloir....
Elle m'a fait poiroter quasiment 3h , puis je l'ai vu revenir plutôt décoiffé mais radieuse.... Elle est montée dans la voiture et m'a tendu son string en disant " tiens cocu tu pourra te branler dedans en rentrant à la maison...."
Modifié en dernier par cocuphil le 27 juin 2010, 18:11, modifié 1 fois.
par cocuphil
Son string était trempé de mouille .... mais elle n'a pas du le garder longtemps une fois dans l'appart!
En rentrant à la maison, elle a pris un malin plaisir à me raconter en détail comment elle s'était faite prendre pendant 3H...
Elle m'a fait sentir qu'Il lui avait jouis sur les seins et sur le cul... je me branlais en l'écoutant et ait voulu aussi lui jouir dessus, mais elle m'en a interdit, alors j'ai du me contenté de me jouir dessus....ce qui l' a bien fait rire!
par demimolle
Superbes photos.
C'est très excitant de voir les amants enlacés, de voir ta femme le tenir ainsi !
par cocuphil
Oui quand elle est bien excitée, elle se donne totalement à son amant sans aucune retenue...Je peux vous assurer que ceux ci en redemande!
Surtout quand il découvre comment elle jouit dès qu' on lui léche la chatte...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée