©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour.

Que peut bien vouloir faire une jeune femme de 23 ans alors qu'elle est célibataire, sur ce forum ? Mais cocufier votre femme infidèle, bien sûr !

Souvenez-vous, avant qu'elle ne se donne plus qu'à ses amants... Vous pratiquiez le candaulisme déjà, elle se laissait prendre sous vos yeux avec une pointe de gêne au début, puis à deux de nouveau, elle revenait vers vous, pleine de cette culpabilité mal cachée et vous gâtait, en faisant de son mieux, pleine de reconnaissance et de honte, et c'était... délicieux. Vous qui aviez tant insisté, fait tant d'efforts pour lui donner envie de franchir le pas, c'était votre consécration. Vous n'avez jamais connu de plaisir si grand que celui de la première fois où elle a réalisé votre phantasme...

Aujourd'hui, les choses ont bien changé. Madame a pris le pli, un peu trop à votre goût, et elle vous impose ses quatre volontés, ce qui ne vous déplait pas mais vous laisse parfois sur votre faim quand elle vous interdit de l'observer avec un autre, quand elle rentre et vous repousse. Parfois, vous entrevoyez dans son regard quelque chose qui vous laisse penser que son désir d'antan est sur la voie de devenir définitivement une sorte de dégoût, un embarras face à cet homme qui s'est détrôné de lui-même. L'équilibre est rompu, vous aimeriez reprendre un peu de pouvoir sur elle, susciter son désir comme elle suscite le vôtre, en se désirant les autres...

Que ressentirait-elle, d'après vous, si elle vous surprenait dans un lit, dans son lit, en compagnie, comment avez-vous fait pour la dénicher ?, d'une jeunette dont elle ne soupçonnait pas même l'existence, qui se délecte de votre sexe en vous donnant une fellation interminable et profonde, comme elle ne vous en a jamais faite ? Elle qui vient justement d'être laissée en plan par un amant - complice, évidemment - et qui fulmine de rage tout en bouillonant de désir ?

Si cette description vous correspond, si cette idée vous plaît, si vous êtes tenté, n'hésitez pas à vous manifester. Je suis brune aux cheveux longs, la peau mate, je mesure 1.75m pour 60-65kg (ça change tout le temps), les hanches larges, sensuelle et douce ou bien cruelle et affamée, et cette situation m'excite en elle-même.
tres perverse mais arrive tu mis a part par la situation a prendre du plaisir avec des cocus si il le son c quil lon voulu et la plupart non pas eu le choix c parce se quil narivait pas a satisfaire leur femme
donne nous des nouvelles sur tes aventures futur je pense que se sera tres interessant
Et medames la guerre est declare
Oh c'est assez rare que je n'arrive pas à prendre de plaisir du tout... Quand bien même ce serait le cas, on essaye, ça ne marche pas... et alors ? On ne l'aurait pas su si on n'avait pas essayé !

Quant aux hommes qui seraient incapables de donner du plaisir, je pense que c'est un mythe. Il y a bien des façons de le faire, même un désavantage physique peut se compenser. Pour ma part, c'est de l'éphémère et si la situation m'excite, c'est qu'elle m'excite, donc la question ne se pose pas vraiment. La guerre est beaucoup plus intéressante à mes yeux...

Je donnerai des nouvelles, bien sûr ! ;)
la revanche des cocu a a sonner
Jai hate de lire tes recit et domage de ne pas pouvoir voir la tete de ses dame quand elle vont te trouver dans leur lit
Les cocu de lyon reveiller vous ces a votre tour dhunilier vos dames
Tres bonne continuation a toi
L'idée est interressante, mais irai-tu jusqu'a cocufier la femme devant elle? Pourtant tu sais bien que les mari cocus le sont pour diverses raisons et une d'entre elles c'est leur faible performance au lit. Comment pourrais-tu te satisfaire avec eux? L'idée est bonne mais la mise en pratique me semble moins bonne, enfin pour toi, pour le cocu, il peut toujours se faire sucer par une jeune femme dans lit conjugal et lorsque madame rentre apres une session avec son amant, elle aura en tout cas une bonne surprise....
malabar a écrit :L'idée est interressante, mais irai-tu jusqu'a cocufier la femme devant elle?

C'est tout l'intérêt de la chose.

malabar a écrit :Pourtant tu sais bien que les mari cocus le sont pour diverses raisons et une d'entre elles c'est leur faible performance au lit. Comment pourrais-tu te satisfaire avec eux?

Je suis plutôt cérébrale... Il suffit que la situation soit adéquate, il suffit que je m'adapte aussi à l'homme en question. S'il y a un réel manque, et un appétit, je ne doute pas qu'à deux on puisse résoudre ce problème. Et si vraiment ça ne me suffisait pas, rien ne m'empêche de finir ma soirée autrement ou de rentrer chez moi frustrée, ce qui m'est parfois utile pour travailler.

malabar a écrit :L'idée est bonne mais la mise en pratique me semble moins bonne, enfin pour toi, pour le cocu, il peut toujours se faire sucer par une jeune femme dans lit conjugal et lorsque madame rentre apres une session avec son amant, elle aura en tout cas une bonne surprise....

Oui, pour ça il faut tomber sur le bon couple... Une femme qui devient trop sûre d'elle et qui a peur de vieillir est un bon exemple. On devine ce genre de peurs dans la fierté d'avoir des amants plus jeunes, dans les goûts vestimentaires, une recherche frénétique de l'intensité, le goût de l'aventure qui vient contredire une vie plutôt calme, etc. Des choses détectables en discutant avec le mari. Et si elle rit alors qu'elle correspond à la description, c'est qu'à coup sûr elle ne cherche qu'à dissimuler ses émotions... et que l'effet escompté a été produit. :twisted:
de UTA (http://utoeuta.erog.fr)
Nicéphora, quel dommage que tu sois si loin.
Mon chéri est à ta disposition. Je serai heureuse de lui trouver une nana qui le rassure.
Si tu es bi et mignonne (?) je participerai.
Enfin si tu veux en remerciements mon amant préféré, pour ne pas traumatiser Uto on pourra se voir à 3 sans lui :mrgreen:
En l'attente de tes photos - comme tous et toutes ici - kisses
Uta
Je ne suis pas cocu, mais étant de la région, je serais ravi de discuter avec toi, et qui sais, faire connaissance avec des couples et baiser madame pendant que tu baise avec mr cocu :). Envois moi un MP si sa t'interesse de discuter avec moi
@ UTA : ma chère UTA, c'est un réel plaisir de vous lire ! À vrai dire je vous dois, enfin, surtout à UTO, dont les récits forumiques et blogesques m'ont littéralement saisie de par la transparence de leur style ainsi que la clarté des affects véhiculés, l'idée de ce topic et de ces aventures à venir. Sans doute sa cérébralité aura-t-elle trouvé écho en la mienne, et c'est avec joie que je l'aurais vu, mise en scène ou non. Enfin, UTOEUTA ne font qu'un, vous avez créé la trame et lui l'a mise en forme... Un travail remarquable, littérairement parlant !

Pour en revenir à des considérations plus pragmatiques, je serais ravie de rencontrer UTO, s'il passe à Lyon ou si par hasard je dois m'aventurer en contrée francilienne ; quant à l'autre invitation, j'aurais peur de vous décevoir et de décevoir J. par la même occasion. Je ne pense pas avoir le même niveau... Hélas, les années qui ne sont pas encore passées sur mon corps ne me permettent pas d'avoir accumulé tant d'expérience que vous et je redoute quelque peu la déception que je pourrais vous causer. C'est en tout cas très touchant de me faire une telle proposition, je suis flattée autant qu'émue par tant de grâce. :)

@ Olicka : l'idée n'est pas mauvaise mais c'est vraiment l'adultère qui m'intéresse... Or ce que tu me proposes rentre plutôt dans le cadre de l'échangisme, ce qui casse tout le scénario - donc ça n'a plus grand intérêt. Par contre, si j'ai un plan et qu'on a besoin d'un amant, est-ce que tu serais prêt à séduire Madame, la laisser en plan et ensuite me baiser un peu plus tard dans la soirée ? Là, ça m'intéresserait davantage... Enfin, il faut apprécier de voir la tête d'une femme chauffée puis refroidie, si ça te plaît, c'est parfait.

@ beaukiki enfin... Ton post était un miracle d'autorité... Tu ne croyais quand même pas que j'allais te renvoyer la balle immédiatement ? :D
Ahhh ! du fonds et de la forme ... déjà un grand merci pour ce cadeau.

Ce qui m'intéresse avant tout, ce sont plus les motivations (ou les moteurs) d'un tel fantasme, plutôt que sa réalisation. Si vous êtes d'accord pour partager une telle intimité, bien sûr.

Ai-je perçu une pointe d'amertume, ou juste une fine perversion ? Une vengeance inavouée ?

En tout état de cause, beaucoup de cérébralité !

PS : je précise que je suis candauliste passif/actif (ça vient de sortir). J'observe puis je participe à l'extase. Quant au candaulisme totalement passif (je suis moi aussi très impressionné par le parcours de UtaUto), il m'inspire un profond respect mais mon ego n'y survivrait pas ^^.
Je serais assez intéréssé par le scénario de séduire Madame et te rejoindre après. Voir la tête de la femme quand je lui dirais "tu voulais trompé ton mari, ben ça ne sera pas pour ce soir, il faut que j'aille rejoindre quelqu'un d'autre"
YupLaBoom a écrit :Ce qui m'intéresse avant tout, ce sont plus les motivations (ou les moteurs) d'un tel fantasme, plutôt que sa réalisation. Si vous êtes d'accord pour partager une telle intimité, bien sûr.

Ai-je perçu une pointe d'amertume, ou juste une fine perversion ? Une vengeance inavouée ?

Question pertinente... Je vais essayer de répondre au plus juste, en espérant dépasser un peu la mauvaise foi...

D'abord, je suis tombée sur ce forum par hasard, et il m'a plu ; sans savoir ce que je pourrais y faire, je me suis dit qu'il y avait là un terrain de jeu digne d'intérêt. Ensuite j'ai cherché ce que je pourrais faire et cette idée est venue.

Ensuite, je n'aime pas les tyrans. Or il me semble que parfois, sous couvert de candaulisme, certaines femmes abusent de la situation et créent plus de souffrance que de plaisir. Dans ce cas-là, la situation présente de nombreux avantages pour moi...
1. La cruauté me dégoûte assez pour que je puisse assouvir mes propres besoins de manipulation et de cruauté sans que ça contredise mes principes, et ainsi ça me permet de les réguler plutôt que d'en faire baver à mon entourage.
-> mettre en place un stratagème, le réaliser, voir la tête qu'elle va faire, me défouler.

2. Si l'épouse a effectivement une réaction de jalousie, je prends le dessus sur une dominante, c'est plus difficile et donc plus instructif et plus satisfaisant.
-> me tester, assouvir un besoin de domination important.

3. Le candaulisme est un mot, une situation stabilisée. Je n'aime pas les situations stables, elles laissent les gens s'endormir sur leurs lauriers, ce qui est improductif ; je préfère le chaos, c'est plus fertile. Être le déclencheur d'une dynamique, en cassant tout ça ou en le déstabilisant, est très valorisant à mes yeux, d'autant que les hommes susceptibles de me contacter sont des victimes, ce qui assouvit aussi un phantasme qui correspond à l'archétype du justicier.
-> redynamiser une situation faussement déviante, crever une hypocrisie, flatter mon ego.

J'espère avoir répondu à ta question au mieux.

Olicka a écrit :Je serais assez intéréssé par le scénario de séduire Madame et te rejoindre après. Voir la tête de la femme quand je lui dirais "tu voulais trompé ton mari, ben ça ne sera pas pour ce soir, il faut que j'aille rejoindre quelqu'un d'autre"

Alors je te tiens au courant ; quelque chose se trame, madame est très belle d'ailleurs.

libertin58 a écrit :mon dieu, la facon d'ecrire et de repondre de la demoiselle..............un pur bohneur!!!! j'aimerai lire les reponses que tu as pu faire a tous les illétrés en rut qui envoient des MP .......ecris par un negre serbo-croate ayant appris le francais en ouzbekhistan orientale.........

quand a la demarche.........tordue, completement tordue......donc extremement intéréssante!!!!!!!! au plaisir de te lire a nouveau Nicéphora!!

:D You know.
[quote="Nicéphora"]@ UTA : ma chère UTA, c'est un réel plaisir de vous lire ! À vrai dire je vous dois, enfin, surtout à UTO, dont les récits forumiques et blogesques m'ont littéralement saisie de par la transparence de leur style ainsi que la clarté des affects véhiculés, l'idée de ce topic et de ces aventures à venir. Sans doute sa cérébralité aura-t-elle trouvé écho en la mienne, et c'est avec joie que je l'aurais vu, mise en scène ou non. Enfin, UTOEUTA ne font qu'un, vous avez créé la trame et lui l'a mise en forme... Un travail remarquable, littérairement parlant !

Pour en revenir à des considérations plus pragmatiques, je serais ravie de rencontrer UTO, s'il passe à Lyon ou si par hasard je dois m'aventurer en contrée francilienne ; quant à l'autre invitation, j'aurais peur de vous décevoir et de décevoir J. par la même occasion. Je ne pense pas avoir le même niveau... Hélas, les années qui ne sont pas encore passées sur mon corps ne me permettent pas d'avoir accumulé tant d'expérience que vous et je redoute quelque peu la déception que je pourrais vous causer. C'est en tout cas très touchant de me faire une telle proposition, je suis flattée autant qu'émue par tant de grâce. :)

Quelle finesse chère "jeune fille"... UTO est en effet très bavard. Je ne suis pas toujours d'accord avec ses analyses, mais bon, mes occupations extra conjugales lui laissent du temps libre pour s'épancher en confidences ici :lol: Je vais faire en sorte de vous livrer le chéri ou que vous le rencontriez. J'espère qu'il vous plaira et je tiens à votre disposition en MP la fiche où il est visible sur internet. Je veillerai à son poids et à son bon entretien pour qu'il soit en parfait état à notre retour de vacances.

Pourquoi parlez vous de "niveau" ? Les années passent moins vite sur les chéries dont les corps voient passer beaucoup d'hommes et femmes. La baise est un antidépresseur naturel, dont l'abus s'il n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale lui ferait faire des économies, et rend les gens souriants. Je suis très gaie et souvent un peu gay quand une fille me plait. :D Vous allez pas me faire un complexe quand même jeune fille ? (j'adore les petites jeunes, normalement plus résistantes au lit :lol: ). Kisses where you want chère inconnue Lyonnaise
@ UTA : Eh bien j'ai grande hâte de connaître les disponibilités d'UTO et le recevrai avec joie ! J'espère qu'il appréciera la visite de la ville (et de mon corps, si la fantaisie lui en prend), je ne doute pas que nous aurons beaucoup de choses à partager, tous les deux. J'aimerais beaucoup entamer une correspondance avec lui, d'ailleurs. :)

Par ailleurs, je profite de ce message et de vos guillemets pour préciser, vu qu'on me l'a demandé plusieurs fois par MP : j'ai bien 23 ans. Les photos viendront confirmer pour les plus sceptiques.

Et... pour ce baiser, qu'il soit sur le front m'irait tout à fait.

utoeuta a écrit :La baise est un antidépresseur naturel, dont l'abus s'il n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale lui ferait faire des économies, et rend les gens souriants.

Oui, quand je lis UTO, j'en suis tout à fait convaincue.

PS : pour clore une citation, il suffit d'insérer le BB code suivant à la fin du texte cité : [/quote] . Vous pouvez dès à présent éditer votre message, ce qui le rendra plus lisible.
Merci pour ta réponse avant tout.

Je vais ici, et avant tout, tenté de débattre d'idées. Donc, merci de ne pas vous méprendre sur mon propos ; il, mon propos, ne cherche pas à juger ou à diriger, merci donc de ne pas prendre mon discours au pied de la lettre, même si vous y percevez un peu d'acidité, elle sert uniquement le propos. J'aime surtout parcourir les arcanes de l'âme humaine, ma seule réelle passion, et de partager du vécu. Je n'ai pas le fantasme de faire l'amour, de quelque façon que ce soit, avec une jeune fille. Je suis attiré par les femmes mûres depuis longtemps déjà, même si je ne me le suis avoué il y a seulement quelques années. Je n'ai pas non plus le fantasme de voir ma compagne faire l'amour avec une autre femme, quelque soit son age. Bref, on est bien sur un forum candauliste :D

Voilà, il me semblait important de préciser ces points, par souci d'honnêteté, avant d'aller plus loin.

Je mettrais aussi ton propos en parallèle avec les réactions de cette chère UTA, parce que tes réponses sont riches d'enseignement, hehe.

Le style. On sent une littéraire (soit par passion, soit par formation, soit les 2). La pensée est bien organisée et bien exposée et c'est un réel plaisir intellectuel de te lire.

Le fonds.
Nicéphora a écrit :1. La cruauté me dégoûte assez pour que je puisse assouvir mes propres besoins de manipulation et de cruauté sans que ça contredise mes principes, et ainsi ça me permet de les réguler plutôt que d'en faire baver à mon entourage.
-> mettre en place un stratagème, le réaliser, voir la tête qu'elle va faire, me défouler.

Chic, un égo fort :P . As-tu déjà pu assouvir tes besoins de manipulations ? dans tes rapports amoureux ? Ce sont à mon sens des notions assez contradictoires, non ? Mais je vais y revenir un peu plus tard.

Nicéphora a écrit :2. Si l'épouse a effectivement une réaction de jalousie, je prends le dessus sur une dominante, c'est plus difficile et donc plus instructif et plus satisfaisant.
-> me tester, assouvir un besoin de domination important.

Une épouse qui a pris le dessus dans la relation sexuelle candauliste, peut-elle réellement éprouver de la jalousie ? Dans le contrat du couple, et en hypothèse d'absolu, l'épouse et l'époux ont définitivement accepté "l'infériorité" sexuel du mâle. Le mâle s'approprie la puissance sexuel de l'amant pour faire l'amour à sa femme par procuration. Dominer la femelle dominante ne peut donc pas passer par le message sexuel. Seuls restent les sentiments. Un jeu dangereux ? Je ne sais pas ... intéressant en tout cas.
A mon sens, "punir" l'épouse candauliste, ce serait un amant qui investit totalement la pensée sexuel de l'époux, qui agit spécifiquement sur ses instructions précises. Une complicité totale entre l'amant et l'époux.
Il y a un paramètre à prendre en compte et qui apparaît très clairement dans la relation UtaUto. Uto précise qu'il aime particulièrement les situations d'humiliation. Parce le plaisir surpasse pour lui l'humiliation. Même si cette idée peut déranger, elle est, et doit être, respectable en soit. Elle n'est pas vécue comme une souffrance mais comme un avènement, si j'ai bien compris la pensée.

Il est également intéressant de constater le silence de Uto sur ce post. La supériorité de Uta est telle (ce n'est pas un jugement de valeur, qu'on soit clair) qu'elle investit même le champs des fantasmes de Uto. En quelque sorte, céder à Uta, c'est alimenté encore sa supériorité et donc sa cruauté. C'est en contradiction avec tes principes ? J'aurais aimé une réaction des intéressés sur ce point.

Nicéphora a écrit :3. Le candaulisme est un mot, une situation stabilisée. Je n'aime pas les situations stables, elles laissent les gens s'endormir sur leurs lauriers, ce qui est improductif ; je préfère le chaos, c'est plus fertile. Être le déclencheur d'une dynamique, en cassant tout ça ou en le déstabilisant, est très valorisant à mes yeux, d'autant que les hommes susceptibles de me contacter sont des victimes, ce qui assouvit aussi un phantasme qui correspond à l'archétype du justicier.
-> redynamiser une situation faussement déviante, crever une hypocrisie, flatter mon ego.

Candaulisme = stabilité ??? Mazette !!

De toute ma vie, je n'ai jamais vécu un sentiment aussi déstabilisant. Parce qu'il vient percuter de plein fouet les concepts judéo chrétien de notre "bonne" société occidentale ; comme j'ai déjà pu l'exprimer sur ce forum. En dehors des concepts moraux, point de perversion. Et nous vivons bien tous, que nous le voulions ou pas, dans cette société.
Comment décrire ce piment, cette morsure, cette déchirure de voir sa compagne convoiter et se faire convoiter par un autre ! Je veux bien admettre qu'avec le temps tout s'en va ... Mais bon, faut savoir doser hehe.

En conclusion, chère Nicéphora, je me demande s'il n'existe pas en vous une réelle "maîtresse" non assumée. Un vrai tyran :twisted:

Peut être encore "polluée" par tout le charabia ambiant (médias, institutions, etc ...) empreint de théorie égalitaire à tout crin.

Et puis vous êtes jeune et le temps fera son œuvre. Rien de plus passionnant que d'apprendre, petit à petit, à se connaitre.

Je vous bise tendrement et comme dirait Onfray "jouis et fait jouir"
YupLaBoom a écrit :Merci pour ta réponse avant tout.
As-tu déjà pu assouvir tes besoins de manipulations ? dans tes rapports amoureux ?

Oui, bien sûr, sinon je ne les aurais sans doute pas décelés en moi-même. Pour approfondir la réponse, je suis effectivement - entre autres - littéraire de formation, et les cours de rhétorique font partie intégrante de ma formation. Par ailleurs, je me suis retrouvée en diverses situations où il était question de négocier / convaincre / persuader... Ce qui m'a permis de découvrir en moi des talents que je ne soupçonnais pas (et qui d'ailleurs sur le coup m'ont effrayée). Les gens étant globalement plus sensibles à l'affect qu'à la logique en plus de ne savoir que très rarement ce qu'ils pensent vraiment, il va de soi que j'ai recours à une certaine forme de manipulation en permanence, de manière assez naturelle, donc j'aurais bien du mal à répondre à la question, en fait. ^^

Sinon pour le domaine amoureux, c'est en cours, avec des règles de jeu assez exigentes (je dois obtenir d'une jeune fille particulièrement salope mais de façon inavouée qu'elle accepte de s'offrir à l'un de mes amants sans même l'avoir jamais vu, dès la première rencontre, sans capote si possible, et la convaincre de tout cela sans jamais mentir... À savoir que la jeune fille en question a 20 ans, qu'elle est mythomane et manipulatrice elle-même, et qu'en dehors de ça elle dispose de moyens intellectuels assez intéressants). J'ai déjà eu des expériences concluantes, mais à l'époque j'avais encore recours à la dissimulation et/ou à des aides extérieures (l'alcool notamment), donc ce n'est pas satisfaisant. Un manipulateur vraiment talentueux n'a pas besoin d'avoir recours à des techniques d'escroc...

YupLaBoom a écrit :Une épouse qui a pris le dessus dans la relation sexuelle candauliste, peut-elle réellement éprouver de la jalousie ? Dans le contrat du couple, et en hypothèse d'absolu, l'épouse et l'époux ont définitivement accepté "l'infériorité" sexuel du mâle. Le mâle s'approprie la puissance sexuel de l'amant pour faire l'amour à sa femme par procuration. Dominer la femelle dominante ne peut donc pas passer par le message sexuel. Seuls restent les sentiments. Un jeu dangereux ? Je ne sais pas ... intéressant en tout cas.

D'après ce que j'en ai compris, la relation candauliste est basée sur la possessivité. La femme appartient à l'homme qui la donne... jouant ainsi avec sa peur de se voir dépossédé de son bien et tirant sa jouïssance de la jalousie qu'il éprouve. La femme se venge de cette entrave à sa liberté en lui montrant une jouïssance qu'il ne sera jamais capable de lui donner directement et jouït non seulement de son amant mais aussi de cette supériorité éphémère sur celui qui, paradoxalement, la possède.
À partir du moment où il devient son jouet, le rapport Maître / Esclave se renverse. Si l'homme accepte cette soumission totale, il en est tortueusement heureux et se délecte sans doute de ces sentiments confus, entremêlés, terriblement puissants et alors il ne répond pas à mon offre. S'il répond c'est que sans doute il en souffre vraiment et qu'il ne sait tout simplement pas comment faire pour reprendre le dessus... Je table sur l'hypothèse qu'il serait effrayant pour une dominatrice de voir son jouet entre les mains d'une autre, si cette autre arrive à lui renvoyer des signes qui aiguiseraient sa jalousie en tant que femme (d'où le fait que je cible des femmes ayant peur de vieillir, au moins je suis sûre d'être jeune... après ça s'affine au cas par cas) et qui la replaceraient en situation de rivale, qui du coup n'est plus une chose malléable mais l'objet du désir de possession (être / faire / donner quelque chose qu'elle ne peut pas donner elle-même). Bref. La dominer sans médiation et lui faire sentir qu'elle pourrait perdre son jouet et avec lui son statut de dominante. Si cela n'opère pas, comme je m'adresse à des maris en souffrance, eh bien ils sauront que le couple est mort et que s'ils tiennent à leur peau, ils n'ont qu'à prendre la poudre d'escampette... puisque ça soulève aussi une question : si même ma possession ne l'intéresse plus, pourquoi est-elle encore sous mon toît ?

YupLaBoom a écrit :Il est également intéressant de constater le silence de Uto sur ce post. La supériorité de Uta est telle (ce n'est pas un jugement de valeur, qu'on soit clair) qu'elle investit même le champs des fantasmes de Uto. En quelque sorte, céder à Uta, c'est alimenté encore sa supériorité et donc sa cruauté. C'est en contradiction avec tes principes ?

Il n'est pas ici question de principes mais d'efficacité. À moins que je n'aie pas saisi la question.

YupLaBoom a écrit :Candaulisme = stabilité ??? Mazette !!

De toute ma vie, je n'ai jamais vécu un sentiment aussi déstabilisant.

* sourire * On est très loin du chaos... Si vous vous prenez à douter, vous trouvez encore un mot pour vous rassurer : "candaulisme". L'expérience de la folie est autrement plus déstabilisante, elle joue sur l'identité même. En ces lieux, il n'y a plus de mots...

YupLaBoom a écrit :En conclusion, chère Nicéphora, je me demande s'il n'existe pas en vous une réelle "maîtresse" non assumée. Un vrai tyran :twisted:

On a tous une ombre. La mienne est tout ceci. Nous nous entendons bien, merci. :)

YupLaBoom a écrit :Je vous bise tendrement et comme dirait Onfray "jouis et fait jouir"

Pitié, pas Onfray ! :D

J'espère avoir répondu à tout ce qu'il y a d'important dans ce post.

---------------------------------------------------------------------

man69 a écrit :Bonsoir Nicephora,

Ta description me tente beaucoup surtout pour les adjectifs sensuelle et affamée.....
Je suis un lyonnais coquin et joueur....facilement dispo...
Alors si l'envie de faire connaissance te traverse l'esprit alors n'hesite pas...contacte moi...

A bientot

Deux soucis par rapport à ce post.
1. 40 ans.
2. "facilement dispo" signifie "casé" ; je n'aime pas les fourbes, ils sont trop faibles pour assumer leurs désirs franchement.
Au suivant.

---------------------------------------------------------------------

beaukiki a écrit :un plaisir d'avoir rencontré Nicephora avec une sortie inoubliable c'est le moins qu'on puisse dire :lol:

Heureusement pour moi, quelqu'un arrive demain pour remédier à ma faim persistante... Une semaine de baise me fera le plus grand bien, merci d'avoir essayé toutefois.
Réflexion faite, on se revoit quand tu auras appris à dominer ton corps un peu plus que ça.
"Je table sur l'hypothèse qu'il serait effrayant pour une dominatrice de voir son jouet entre les mains d'une autre, si cette autre arrive à lui renvoyer des signes qui aiguiseraient sa jalousie en tant que femme (d'où le fait que je cible des femmes ayant peur de vieillir, au moins je suis sûre d'être jeune... après ça s'affine au cas par cas) et qui la replaceraient en situation de rivale, qui du coup n'est plus une chose malléable mais l'objet du désir de possession (être / faire / donner quelque chose qu'elle ne peut pas donner elle-même). Bref. La dominer sans médiation et lui faire sentir qu'elle pourrait perdre son jouet et avec lui son statut de dominante."
Très intérêssant comme démarche. J'ai vécu ma première expérience "candauliste" avec un couple dont le mari était soumis à sa femme. Nous étions tous les droits très complices. Peu à peu, sans que je sache pourquoi, il m'est venu l'envie de les dominer tous les deux. Elle était une femme bcbg, d'un rang social plus élevé, elle aurait pu être ma patronne (je ne sais pas si mon désir de la dominer sexuellement était lié, où si c'était juste l'envie d'aller plus loin, pour me découvrir et me révèler, tel que je le suis devenu ensuite). Ils sont partis à l'étranger avant que je parvienne à mes fins. J'en ai été très frustré. J'aurais aimé vous connaître à ce moment là (mais pourquoi n'ai-je pas pensé à ce brillant stratagème ? LOL)

P.S. : j'ai répondu à votre mail. Quand vous serez lassée de votre petite meute, reprenez contact avec le mâle alpha.

MARC
Nicéphora,
ce que tu dis sur les couples candaulistes reprend mon questionnement actuel : qu'est-ce qui différencie véritablement les libertins et les candaulistes ? Si il y a une différence, je pense qu'elle vient du fait que le (la) libertin(e) accorde à sa partenaire une liberté que le (la) candauliste ne lui accorde pas. C'est très clair dans le cas que tu cites, où la femme domine le cocu, qui se voit privé de sa liberté complète (souvent, il n'a même plus la liberté de jouir de sa femme).
Dans un livre comme "La Fête" (que je te conseille de lire si pas déjà fait), Roger Vailland soutient qu'il ne peut pas y avoir de libertinage sans sujet libre. Ton envie de destabiliser les couples candaulistes et d'introduire du chaos dans la relation est peut-être une façon de rendre leur liberté aux "sujets". Tu pourrais alors être la "libertine" de ce forum candauliste (avec ton goût de la manipulation, on est d'ailleurs pas loin de Laclos).
En ce qui me concerne, je ne crois pas à la liberté, je pense qu'on est tous esclave de quelque chose, à commencer par ses désirs.
Par ailleurs, il y a une dimension quasi mystique dans la relation de domination, qui relève du sacré. C'est cette dimension que je cherche à explorer dans la relation candauliste avec soumission du cocu (et de la femme si possible). C'est la première fois que je réussis à le formuler de manière aussi claire, par conséquent merci pour ton post stimulant.
Dans l'attente de ta réponse
pour ma part je pense que le caudaulisme est la soumission et lacceptation de lhomme de sa soumission envers sa maitresse
C est simplement l homme qui deviens plus ou moin selon le degres de soumission lesclave de sa femme
Et le femme deviens le maitre
l esprit de cette demoiselle est assez demoniaque et la politique de terre brule ou de guerre je ne pense pas quel arrive a ses fin
Il ne faut oublie que se son des soumis et a moin de devenir leur maitresse a ton tour tu narivera pas a tes fin car leur maitresse reprendrons leur soumis quand tu aura fini de jouet avec eux
Tu te trompe a mon gout de forum il est vrai que tu a des chances de reussir a attire un cocu dans ton lit a rendre jalouse madame mais la complicite entre un maitre et son esclave est beaucoup plus fort que cela
man69 a écrit :Je t'attend à Communay vers 15h.

Un RV vaut mieux que des grands discours

J'espère que mon ami aura également été plus explicite que mes longs discours. :D
Image

-----------------------------------------------------

mauraurele08 a écrit :J'ai vécu ma première expérience "candauliste" avec un couple dont le mari était soumis à sa femme. Nous étions tous les droits très complices.

Jeu de mots... ou lapsus ?

mauraurele08 a écrit :Peu à peu, sans que je sache pourquoi, il m'est venu l'envie de les dominer tous les deux. Elle était une femme bcbg, d'un rang social plus élevé, elle aurait pu être ma patronne (je ne sais pas si mon désir de la dominer sexuellement était lié, où si c'était juste l'envie d'aller plus loin, pour me découvrir et me révèler, tel que je le suis devenu ensuite).

Attention à l'illusion rétrospective... :)

mauraurele08 a écrit :P.S. : j'ai répondu à votre mail. Quand vous serez lassée de votre petite meute, reprenez contact avec le mâle alpha.

Ok, Adam. :)

marcaurele08 a écrit :qu'est-ce qui différencie véritablement les libertins et les candaulistes ? Si il y a une différence, je pense qu'elle vient du fait que le (la) libertin(e) accorde à sa partenaire une liberté que le (la) candauliste ne lui accorde pas.

Cette définition ne vous satisfera pas longtemps, pour la simple raison que le candaulisme comme le libertinage sont des pratiques et donc qu'ils enclenchent des processus. Sans vouloir être barbante, vous décrivez un des éléments du dipositif, mais vous ne parviendrez pas à identifier de manière tout à fait satisfaisante intellectuellement ces deux pratiques si vous ne décelez, non pas les modalités de leur déroulement, mais leur finalité. Or en l'occurrence, il me semble que le libertinage tend vers un idéalisme tandis que le candaulisme tend vers un matérialisme.

Je m'explique ; le libertin vise le dépassement du lien de possessivité qui l'unit à son ou ses partenaires. Ainsi, l'infidélité sexuelle ne le toucherait pas ou plus in fine et le lien amoureux se redéfinirait, non plus dans la volonté d'appartenance ou d'esclavage affectif, mais dans la simple jouïssance de l'autre - de son corps, de son esprit - , soit un plaisir d'être avec l'autre sans brider ou être bridé. Le lien d'amour qui motive la formation d'un couple est donc nécessairement assimilable à un lien spirituel, idéaliste, entre soi et l'autre tel qu'il est, dans sa liberté et son indépendance. Cet amour de la liberté prend des proportions différentes chez Sade ou chez Laclos, qui chacun à leur manière, ne restreignent pas cette revendication de non-appartenance à la relation amoureuse mais la laissent contaminer leur conception du lien social ; la possessivité est alors remplacée dans une perspective sociale par ce que l'intérêt général, tel que Rousseau le définira (anachronique mais commode) désigne : une inter-dépendance entre chaque membre de la société, qui place le particulier sous le collectif, créant ainsi des droits et des devoirs.

Le candauliste, à l'inverse, voit son plaisir mourir dès lors que l'infidélité l'indiffère et que le plaisir de l'autre ne l'implique plus. Il jouit des liens de possessivité et d'appartenance, qu'il ne veut surtout pas détruire, et qu'il a tout intérêt à cultiver. D'où l'enfoncement dans la terre et le matérialisme, et la terreur délicieuse de voir l'autre s'envoler. Tout est dans la reconnaissance mutuelle du lien des corps...

En gros, le libertin lit Platon et il vote UMP, le candauliste préfère Aristote et c'est un anar de gauche. (à ne pas prendre au pied de la lettre...) Ou plutôt :
libertinage = Image
candaulisme = Image

En ce qui me concerne, je ne crois pas à la liberté, je pense qu'on est tous esclave de quelque chose, à commencer par ses désirs.

D'où Marc Aurèle ?
La liberté c'est possible mais le prix à payer pour ça est terrifiant... C'est absolument hors de prix. Ce n'est pas pour rien que Sade a passé plus de la moitié de sa vie en prison. ^^

marcaurele08 a écrit :Par ailleurs, il y a une dimension quasi mystique dans la relation de domination, qui relève du sacré. C'est cette dimension que je cherche à explorer dans la relation candauliste avec soumission du cocu (et de la femme si possible).

Attention à la reproduction en miroir des schémas. La liberté est au-delà de ça... Mais d'abord, il faut retrouver l'enfant.
Modifié en dernier par Nicéphora le 30 juin 2010, 01:25, modifié 2 fois.
team a écrit :pour ma part je pense que le caudaulisme est la soumission et lacceptation de lhomme de sa soumission envers sa maitresse

Si ce n'était que cela, il n'y aurait pas de consentement mutuel, ce serait un esclavage appuyé par un lien juridique dont l'esclave essaierait de s'affranchir.

team a écrit :l esprit de cette demoiselle est assez demoniaque et la politique de terre brule ou de guerre je ne pense pas quel arrive a ses fin

Mais ai-je seulement des fins ?

team a écrit :Tu te trompe a mon gout de forum il est vrai que tu a des chances de reussir a attire un cocu dans ton lit a rendre jalouse madame mais la complicite entre un maitre et son esclave est beaucoup plus fort que cela

Preuve que la compréhension n'est que parcellaire... voire sporadique... Il n'a jamais été question de mon lit mais de celui de la candauliste hypocrite (et pas celui de la candauliste tout court, d'ailleurs ; elle fait bien ce qu'elle veut de son corps, de son lit, de son mari).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée