- 28 juin 2010, 03:36
je souhaitais raconter ce qui m'est arrivé au début du mois.Tout d'abord le contexte: je suis en couple depuis 7ans avec Brigitte 37 ans. Moi j'en ai 40. Depuis 2 ans notre vie sexuelle tourne au ralenti en grande partie par ma faute: plus trop envie de la baiser. Cette situation provoque une grande frustration chez ma femme qui n'a pas manqué de m'en faire part à de nombreuses reprises.En début de semaine, notre propriétaire, avec qui nous entretenons de bonnes relations ( quelques soirées conviviale passées à la maison) m'a appelé au sujet du loyer de retard que nous traînons depuis le mois d'août dernier.Dans la mesure où ma femme s'occupe de tout ce qui est administratif, je lui demande de l'appeler et de voir avec elle. Il me rappelle 1 heure plus tard pour me dire qu'il passera la voir mercredi en fin d'après midi afin de trouver une solution. Le mercredi en question, en rentrant du bureau vers 17h00, je le croise dans l'escalier; il me dit que tout est arrangé. Plutôt content, je ne demande pas plus de détails. En rentrant je entends ma femme prendre une douche, ce qui me surprend: elle prend rarement de douche l'après midi sauf l'été quand il fait tres chaud, mais ce n'était pas vraiment le cas. Je rentre ensuite dans la chambre et m'aperçois que le lit est défait et que les draps sont chauds. Après être sortie de la douche, je lui demande des détails sur le réglement du contentieux avec le propriétaire. elle me répond avec un grand sourire: " ne t'inquiéte pas, il a accepté que je le règle en plusieurs fois". Peut-être que je m'imagine des choses, mais l'idée que ma femme se comporte en salope m'excite beaucoup. Mais comble de l'ironie, elle, qui ne me refuse jamais une baise, m'a gentiment repoussé le soir même.
voici quelques photos de ma femme

voici quelques photos de ma femme