©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sherlay75
bonjour a tous ,voilas la soirée du 19 au soir est reporté au 20 pour des raisons du a mon travail !!
mais le programme reste le meme voir plus !! etant en congé par la suite
Elle sera à votre disposition pour une baise, des fellations et des éjaculations
l apero commencera du matin 11h30 a 20h00 l heure ou je commence a l habiller en pute bcbg pour la sortir
pour cet apero je prepare un special antilles rhum(55°) avec une bonne dose !!
pour ceux qui desirent je mettrais la cam pour voir comment j oppere cela vaux le coup
Elle sait servir de salope trois trous
le programme est le suivant balade dans les rues de paris en voiture , attaché et dispo pour pelotage et autre
ensuite sex shop exibe et plus ,pour finir hotel !!
tous les homme devrons lui asperger la bouche de leur semences
dressee a prendre du sperme
pensez a me laissez vos cordonnées !!
par Sarrazin
slt sa donne envie d'y etre :P
par malonne
Bonjour
je serais ravi de faire partie de cette expedition sexuelle
je suis de paris et j'ai une grande et grosse bite assorti a des grosses couilles bien juteuses.
c'est avec plaisir que je vais l'asperger de mon jus
contactez moi

Notre boutique candauliste 100% sécurisée