©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Bonjour et bienvenu, couple75. ;)
Ta présentation stipule assez bien vos desirs et je ne pense pas que vous soyez hors-sujets sur le site. Vous devriez trouver le, les partenaire (s) que vous rechercher.

Bonne continuation ici. ;)
Vous êtes parfaitement à votre place ici
Nous vous souhaitons de bons contacts et echanges

Si en plus nous pouvions profiter des photos que vous feriez ce serait parfait.... ;)
par sergio
Tu risques d'en avoir encore des réponses "hors-sujets". C'est le problème pour ce genre d'annonce, tout les candidats se sentent être "l'élu" rien qu'en répondant. Même s'il n'a pas le profil, il ne doute pas. Et après, il râle auprès des annonceurs fantasmeurs. :lol:

Bonne continuation, et j'éspère que nous pourrons lire vos experiences si vous trouvez. ;)
Bonjour,

Je pense avoir saisi votre état d'esprit. Il faut effectivement plusieurs partenaires pour répondre à tout cela.
Je pense pouvoir être l'in de ceux là.
Contactez moi en MP pour en savoir plus.

Corde-ialement.
Bonjour,
tres sympa les photos de madame, je suis un homme de 48 ans commerçant en seine et marne, j'aimerai vous recevoir ou la recevoir , au plaisir de vous lire bises et a tres bientot j'espere!!!!
Hello

Excellent ton message bravo! Nous recherchons aussi ce type de conatcts mais ce n'est vraiement pas facile... Bonne chance dans ta recherche.
Bye
Marc (et sophie)

Couple75 a écrit :Bonjour,

Harg, le formulaire tout blanc ! Ca coince...

Bon, je me lance...Bonjour a tous, nous sommes un couple de la région parisienne sud de 33 et 36 ans. Nous avons une sexualité normale et si elle est un peu soumise, moi absolument pas.

Il est vrai que cela m'exite fortement qu'elle ait quelques amants, et je crois que ca l'exite tout autant que je puisse avoir quelques aventures. Je ne me considère pas du tout comme cocu ni même comme victime de ses ébats extra conjugaux. Une certaine liberté me semble essencielle à la survie d'un couple.

N'étant pas vraiment surs que notre recheche et nos gouts collent vraiment avec ce forum, je me permetrais, si vous êtes d'accord, d'exprimer ici, dans notre présentation, nos souhaits et désirs avant de passer des annonces. Ainsi, si nous sommes hors sujet, il vous suffira de nous le faire savoir.

Tout d'abord, concernant notre recherche d'hommes seuls...C'est plutot limité. En fait pas vraiment.

Tant je peux trouver le fait qu'elle participe a un gang bang protégé dans une boite exitante, autant je ne souhaite pas vraiment qu'elle multiplie les contacts masculins en dehors de ma présence. Même si l'idée du sac a foutre est tentante, elle n'est pas toujours très facile a admetre une fois soulagé (!!!)

Nous aimerions pour elle un seul et vrai amant assez agé, enfin plus exactement une personne capable de la saillir une a deux fois par mois voire plus.

La personne devra être un peut dominatrice, ne devra pas penser au plaisir de mon épouse mais juste se soulager...Sans trop de préliminaire ni discutions. (Plus ces rendez vous seront rapides et brefs et plus il y aura de possibilités d'en avoir). La personne devra avoir des exigences précises a satisfaire comme par exemple le fait que mon épouse présente un sex totalement rasé a chaque rdv.

Pour pimenter l'affaire, il faudrait qu'il y ait entre nous une sorte de contrat, qui nous crée une forme d'obligation. Nous pensons par exemple a un commercant.

Par exemple, pour la négociation du contrat, elle sera présentée nue à la personne qui n'aura le droit de la toucher qu'au premier rendez vous. Pour la signature, elle devra rester les fesses et la chatte écartée bien en vue a genoux sur le bureau.

Les rendez vous se dérouleraient chez nous, à l'hotel ou sur le lieux de travail de la personne. Elle me rendra compte de sa satisfaction par des photos numériques.

Je laisse le reste à votre entière imagination et les détails seront a voir au cas par cas. Le plus important est que nous ne recherchons absolument pas une personne avec qui nous sympatiserions, ca nous couperais tout effet. La personne devra rester froide dans ses contacts.

Nous recherchons aussi un jeune homme, mais juste pour faire une ou plusieurs séries de photos avec les éjaculations comme thème.

Notre autre recherche concerne les couples...Et c'est la que j'ai peur de ne pas cadrer avec votre recherche. Nous avons essayé l'échangisme, mais en dehors du fait d'avoir été décu par les gens que nous avons rencontrés (ceux qui se prétendent non conformistes et qui ne peuvent l'être plus), mais cette pratique ne nous a vraiment pas séduits. Etre à quatre sur un lit en 140, cote a cote pour essayer de prendre du plaisir...Ca coupe tout ! J'aime bien voir ma femme prendre du plaisir ou en prendre moi même, mais pas tout en même temps !

C'est rapide, ou trop lent et de toute façon c'est baclé.

Alors il m'est venu une idée...J'aime que ma femme se fasse prendre et j'aime prendre celle des autres ! Et pour quoi ne pas s'arranger avec un autre couple en fonction des besoins, librement ?

Pourquoi aussi ne pas 'échanger' nos épouses une nuit ? Voire un week end ?

Pourquoi un ami ne passerait pas chez moi se faire ma femme quand il en a envie et l'inverse ?

Voila, c'est juste une idée..

Egalement si il y des couples qui ont des pratiques spéciales à proposer (gang bang organisés dans des endroits spéciaux ou autres...) qu'il n'hésitent pas...

L'idée de filles attachées les cuisses ouvertes et offertes l'exite beaucoup (et moi aussi).

Merci de nous avoir lus.

Elle s'appelle Carine :
071096i.jpg
bonjour,
suis h mur de 63a domi dans la limite fixe par le mari disponible en journee le mardi
vous pouvez me contacter
no mail public utilisez les MP
cordialement claude
Modifié en dernier par Invité le 07 mai 2010, 19:47, modifié 1 fois. Raison : mail public

Notre boutique candauliste 100% sécurisée