©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hubuc6
Ma femme comme vous avez pu le lire vient de faire l'amour devant moi sans que je participe avec cette personne qui travaille dans mon groupe mais dans une autre région.
Elle me parle souvent de cette soirée et de la façon dont il l'a prise en la soumettant. Elle aime particulièrement expliquer que de se donner à cet homme est du vrai plaisir.
Je me sens humilié par ces propos quand elle dit qu'il est un très bon amant et que son plaisir était décuplé de le faire devant moi. Elle dit qu'elle aime que je participe à son plaisir ebn la regardant.

Ce dernier mois, en ce qui concerne nos relations sexuelles, ce fut assez à sens unique, elle fait tout pour que je lui donne du plaisir avec ma bouche ou mes mains, de temps en temps une pénétration. Elle ne veut pas me faire de fellation, ce que je ne comprends pas car elle le faisait avant cette soirée?

Elle aime dire qu'elle aime cet homme qui la dirige, je veux bien la diriger mais elle ne l'accepte pas.
Je sais qu'il a appelé et qu'il doit venir dans la région dans huit jours . Elle ne me l'a pas caché et a demandé de pouvoir le recevoir ici. Elle voudrait que cela m'excite mais en fait je ne sais pas quelle attitude adopter. La laisser faire ou lui dire que je ne veux plus le voir à la maison.

Peut-on vraiment apprécier que sa femme se donne à un homme sans restriction, il lui a dit parait-il qu'il allait la sodomiser et qu'lle devait être à sa disposition pendant ces deux nuits.
Maintenant que je l'ai laissé faire une fois je suis piégé.
Je n'arrive pas à retirer du plaisir de la situation bien que cela m'excite quand même, il y a toujours cette terrible jalousie de savoir qu'il peut lui faire ce qu'il veut et moi pas.
Enfin on verra dans huit jours.....
franchement, soit c'est un jeu complice, où tu prends ton pied et tu dirige un peu, soit il te la "pique" et devient sa pute,(ce qui semble être le cas), et elle t'exclus quelque peu, et alors je te conseille de mettre le hola avant que tu la perde.
Tout ceci, vu de l'exterieur est un jeu de taré (auquel je prends moi même bcp de plaisir) qui a pour seul but d'exciter et de contenter tt le monde, si ce n'est pas le cas, il faut abandonner!
franchement, soit c'est un jeu complice, où tu prends ton pied et tu dirige un peu, soit il te la "pique" et devient sa pute,(ce qui semble être le cas), et elle t'exclus quelque peu, et alors je te conseille de mettre le hola avant que tu la perde.
Tout ceci, vu de l'exterieur est un jeu de taré (auquel je prends moi même bcp de plaisir) qui a pour seul but d'exciter et de contenter tt le monde, si ce n'est pas le cas, il faut abandonner!
tout d'abord je ne souhaite pas la perdre évidement, elle aime être dominée par un autre que son mari , je ne suis pas dominateur, et surtout elle veut absolument que je regarde ou que je la comprenne, je ne suis pas certain que cela l'exciterait autant si je me désinteressais d'elle.
En fait je pense qu'elle veut me dominer et me rendre jaloux mais sans me perdre.
C'est une femme excitante par ses fantasmes, et il faut que je les accepete petit à petit. Son mari qu'elle domine sexuellement et cet amant qui veut la soumettre.
Elle le voit samedi , si je vous la montre en photos avec son accord , c'est facile de voir qu'il est difficile de lui résister.
cordialement
J'ai vécu la même chose. Quand je suis devenu cocu, j'étais, bien sur, jaloux mais, rapidement c'est devenu un vrai plaisir. J'ai même pris du plaisir à la lécher quand elle revenait de chez son amant, ruisselante de sperme. Parfois, quand j'allais la chercher le soir, à son travail, elle m'embrassait à pleine bouche en montant dans la voiture puis me disait qu'elle venait de sucer son amant (qui était aussi son patron) et de tout avaler ! j'ai accepté tout ça et c'est même devenu une façon de vivre qui à duré des années. Elle baisait allègrement avec moi et avec son amant sans aucune gène et en trouvant normal que j'accepte. Elle ne cherchait pas à m'humilier, sauf, bien sur, mais c'était inévitable, en affichant publiquement ma position de cocu (tout le monde dans son entreprise savait qu'elle baisait avec le patron). Elle était très belle, très bandante, très gourmande en sexe, c'était inévitable qu'elle s'offre deux hommes.
hubuc6 a écrit :Ma femme comme vous avez pu le lire vient de faire l'amour devant moi sans que je participe avec cette personne qui travaille dans mon groupe mais dans une autre région.
Elle me parle souvent de cette soirée et de la façon dont il l'a prise en la soumettant. Elle aime particulièrement expliquer que de se donner à cet homme est du vrai plaisir.
Je me sens humilié par ces propos quand elle dit qu'il est un très bon amant et que son plaisir était décuplé de le faire devant moi. Elle dit qu'elle aime que je participe à son plaisir ebn la regardant.

Ce dernier mois, en ce qui concerne nos relations sexuelles, ce fut assez à sens unique, elle fait tout pour que je lui donne du plaisir avec ma bouche ou mes mains, de temps en temps une pénétration. Elle ne veut pas me faire de fellation, ce que je ne comprends pas car elle le faisait avant cette soirée?

Elle aime dire qu'elle aime cet homme qui la dirige, je veux bien la diriger mais elle ne l'accepte pas.
Je sais qu'il a appelé et qu'il doit venir dans la région dans huit jours . Elle ne me l'a pas caché et a demandé de pouvoir le recevoir ici. Elle voudrait que cela m'excite mais en fait je ne sais pas quelle attitude adopter. La laisser faire ou lui dire que je ne veux plus le voir à la maison.

Peut-on vraiment apprécier que sa femme se donne à un homme sans restriction, il lui a dit parait-il qu'il allait la sodomiser et qu'lle devait être à sa disposition pendant ces deux nuits.
Maintenant que je l'ai laissé faire une fois je suis piégé.
Je n'arrive pas à retirer du plaisir de la situation bien que cela m'excite quand même, il y a toujours cette terrible jalousie de savoir qu'il peut lui faire ce qu'il veut et moi pas.
Enfin on verra dans huit jours.....

Accepte, fais lui plaisir, c'est une preuve d'amour qu'elle te donne Tu es cocu, elle veut que tu deviennes candauliste
Pour ma part je pense que cet homme donne a ta femme des plaisirs qu'elle n'a pas trouvé avec toi. Mais comme elle t'aime elle a envie de ta faire partager son bonheur. N'hésite pas, accepte d'être cocu elle n'en sera que plus heureuse de cette preuve d'amour que tu vas lui donner. ET si sexuellement elle n'est pas heureuse avec toi elle ne t'en aimera que plus de te voir accepter de lui laisser la liberté de trouver avec cet homme ce que tu as été incapable de lui donner.
les choses se sont passées de la même façon dans mon couple. Depuis plusieurs années mon épouse à un amant qui la fait jouir, elle est sexuellement amoureuse de lui, mais le fait de me voir accepter la situation a renforcé notre amour.
slt !!! tu peu aussi en joué en disant que tu veut bien le recevoir mais que tu veut participé aussi ???
elle pourra peut etre te rendre tes cuni et autre jeux sexuelle que tu a eux avec !!!
tu es peut etre soumi mais idiot !!!! lol bonne soiré
Ce qui me plait le plus ?
C’est quand je la vois revenir remplie de sperme
Et qu’elle enlève son string
Dégoulinant de « Danone »
(Danone, c’est le sperme)
De ses amants
De ses baiseurs
Et qu’elle me le donne
En me disant :
Voici ton cadeau chéri
Voici la preuve de ton cocufiage
Voici le reste de celui ou ceux
Qui sont passée avant toi
Mais qui ont été plus performants
Plus endurants
Et meilleurs que toi
Va me préparer ma douche
Et viens voir
Leur Danone dégouliner
Du fond de mes entrailles
le titre est mal choisi. ta femme ne veut pas te tromper. sinon, elle l'aurait déjà fait et tu ne le saurait pas. elle veut avoir un amant pour le sexe en étant complic avec toi et en conservant vôtre amour.
si elle se refuse à toi, c'est sans doute qu'elle sait déjà que ce qu'elle te propose te plaira. si tu étais si contre, tu lui aurait fait une scène mais tu sembles t'y résigner. ta femme n'aurait elle pas trouvé ce qui te plaît avan que toi meme le saches ?
il ne te reste qu'à oser dire oui. car en venant ici, ne cherches tu pas à te rassurer sur ta fierté de mâle.

si vous vous aimez fait confiance à ta femme. mais avec un amant, soyez encore plus complice

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:25, modifié 2 fois.
Il ne faut pas exclure qu'elle pense que ça lui fait plaisir, qu'il a pensé que le candaulisme lui ferait plaisir, mais qu'en fait, ça ne lui va pas du tout, et qu'il risque fort de se prendre le mur en pleine face.

Comme j'en discutais sur un autre forum sur le sujet " faut-il réaliser ses fantasmes ? ", oui et non, car un fantasme et par définition toujours parfait, et la réalisation apporte le plus souvent plus de désillusion que de plaisir.

Une chose est sûre, si tu n'es pas près, stop tout ou fais vite le point avec ta moitiée.

Qui ne dit mots consent, elle va croire que ça te plaît par ton silence, tu vas souffrir, un jour explosé, et elle ne le comprendra pas.
Soit elle se barrera avec son amant si elle est en phase "pré amoureuse" (oui, les femmes on une petite phase ou la nouveauté si elle est bonne les rend amoureuse pour la plus part), soit elle le fera dans ton dos.
Hubuc6,

Que ta femme aime se donner à un autre, car il est différent, ce n'est pas grave.
Qu'elle fasse avec lui des choses qu'elle ne fait pas avec toi, ce n'est pas grave.
Au contraire, c'est là que réside le plaisir d'aller voir ailleurs, de sortir de son quotidien, dont tu fais parti, et dont tu ne peux t'extraire...

Il ne faut pas être jaloux de ce genre de chose.

Par contre, elle n'a pas à te restreindre, et son amant n'a pas à prendre toute la place.
Si ta femme n'arrive pas à faire la part des choses, tu dois lui demander d'arrêter cette relation.

Tu parles de domination, mais tu ne sembles pas en avoir envie, donc ne te laisse pas faire.
Mets tes désirs et tes fantasmes de côté, et explique à ta femme qu'il faut t'intégrer dans cette relation différemment...

Bon courage. :D
Je partage totalement l'avis de complicea3.

Il faut que cela reste un jeu. Si l'un de vous n'y trouve pas son compte alors il faut arreter, prendre le temps d'en discuter calmement et si cela vous interesse mais differemment, trouver une situation qui vous plait à tous les deux.

candaule
http://candaule.erog.fr
Modifié en dernier par coquin le 30 oct. 2010, 14:25, modifié 1 fois.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée