©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Nous sommes ensembles depuis 3 ans et depuis quelques mois je pense a l'idée d'inclure un autre homme pour son plaisir a elle et aussi pcq je fantasme sur l'idée de la voir en train de prendre et de donner du plaisir a une autre queue que la mienne...

Ce n'est pas facile pour moi d'aborder ce sujet avec elle... d'abord on s'étaient dit au début de notre relation que les histoires d'échanges de couples ou autres c'étais hors de question... bref... J'ai peur de sa réation.

Moi je m'en fout des autres filles. C'est elle que je j'aime et ce que j'aime par dessous tout c'est de la voir jouir encore et encore.

En plus, c'est une sacré cochonne dans l'âme... Avant notre relation elle a d'ailleurs déja couchée avec 3 hommes en même temps. Parfois je fanstame sur cette soirée et me dit que j'aurais bien aimé la voir se faire défoncer son beau petit cul bombé...

Voila...
si je savais comment uploader une photo je le ferais mais je n'y arrive pas.

Elle a tout juste 22 ans et adore vraiment le cul. Lorsqu'elle me suce la bite, elle avale tout jusqu'a la dernière goutte. Elle m'a dit toujours avoir fait ca car elle adore le gout du sperme... Souvent elle me dit avoir "soif" avant de sauter sur ma bite et de bien me vider les couilles...

Bref c'est une salope dans l'âme comme je disait. Seulement elle est tres fidele et loyale...

Je doit briser la glace et lui en parler.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée