©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
keenon a écrit :Antony à la rentré.
Tu la prêtes en réel? ou simplement exhibée en photos?
J'ai 21 ans et une belle queue... ;)

oui le but c'est de la preter en reel...mais elle prefere les hommes un peu plus mures...mais bon on sait jamais.
Peut etre à la rentrée...
vivikml a écrit :je n'en suis pas si sur, car je me suis rendu compte que les mecs n'etaient pas si demandeurs que ca...plusieurs sorties se sont conclues par du vent...

quel genre de sortie ? ils étaient la sans rien faire ? elle a fait quoi ta miss pour les inviter a bouger ?
psykobull a écrit :
vivikml a écrit :je n'en suis pas si sur, car je me suis rendu compte que les mecs n'etaient pas si demandeurs que ca...plusieurs sorties se sont conclues par du vent...

quel genre de sortie ? ils étaient la sans rien faire ? elle a fait quoi ta miss pour les inviter a bouger ?

c etait pas la mienne:) si tu regardes bien tu verras que ce msg a ete ecrit par un autre. il a enleve la photo de sa salope depuis
Mike92 a écrit :
psykobull a écrit :

c etait pas la mienne:) si tu regardes bien tu verras que ce msg a ete ecrit par un autre. il a enleve la photo de sa salope depuis

je sais, mais elle est tjs en photo sur un autre post. je répondais à ton mess juste. toi tu es trop loin :) mais elle est terriblement bandante ta salope :)
psykobull a écrit :
Mike92 a écrit :merci! :) elle est née pour sucer des queues!

Comment en est tu arrivé à la dévergondé ainsi ?

C'est une fille sage a la base, mais tres coquine en privée...
Quand elle est amoureuse elle a pas de limites...(je la cite;) )
Mike92 a écrit :
psykobull a écrit :

Comment en est tu arrivé à la dévergondé ainsi ?

Quand elle est amoureuse elle a pas de limites...(je la cite;) )

Super, et donc comment elle en est venu a sucer des queues d'autres mecs ?

Comment en est tu arrivé à la dévergondé ainsi ?[/quote]

Quand elle est amoureuse elle a pas de limites...(je la cite;) )[/quote]

Super, et donc comment elle en est venu a sucer des queues d'autres mecs ?[/quote]

On a pas encore essayé. on a notre premier rdv la semaine prochaine
psykobull a écrit :
Mike92 a écrit :bah c moi... c est une romantique elle :)

hihi, tu lui a proposer une queue à sucer et elle a dit ok ?

pour le premier rdv ca sera juste une branlette. on se voit a 3 dans un petit café et elle va le branler sous la table.
Mike92 a écrit :pour le premier rdv ca sera juste une branlette. on se voit a 3 dans un petit café et elle va le branler sous la table.

en public c'est chaud ça, pk pas ds les chiottes ou ds la voiture sur le parking ?
psykobull a écrit :
Mike92 a écrit :pour le premier rdv ca sera juste une branlette. on se voit a 3 dans un petit café et elle va le branler sous la table.

en public c'est chaud ça, pk pas ds les chiottes ou ds la voiture sur le parking ?

bah ca m'excite comme discretement sous la table...la voir branler un mec qu'elle connait depuis 5 minutes
Mike92 a écrit :
psykobull a écrit :

bah ca m'excite comme discretement sous la table...la voir branler un mec qu'elle connait depuis 5 minutes

tu as de la chance, la mienne elle parle bcp, proposes des choses d'elle même, mais oublies très vite de le faire. c'est frustrant.
Mike92 a écrit :tu l'as deja partagée? tu as des photos d'elle?

On a tenté plan a 4 mais bon, les nanas se prétendent bi, mais a part bisous bisous pendant 2h, y a pas gd chose. je lui ai proposé d'aller en solo avc le couple d'ami, en pensant que c'était moi qui la bloquait un peu ( elle a déjà eu 1 exp a 3 avc un ex et une copine ) mais elle fait que repousser chaque semaine avc tjs des excuses. Donc non jms partagé, juste des blabla et promesses histoire de me faire croire que ça va venir, mais bon elle a jms chercher qd on était inscrit sur les sites libertins. dmg.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée