©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
scubadrone a écrit :Quel genre de sexto ? Des exemples ?

Bonjour
Voici un exemple concret avec une femme de cocu de Paris.
"Oh oui comme ca cest bon, je mouillerai comme une folle, et vous me baiserer comme une putain..hmm je mouille a cause de toi"

Autre sexto:" Candau, serai en train de m influencer pour aller bamboler? Je suis déjà bambola donc ne te fatigue pas car du zeub je vais en prendre tres bientot.."
Sachez que c'est terriblement excitant d envoyer et de recevoir des sextos ainsi que des photos de vos belles pures en chaleur....
Alors laissez vous Tenter et je vous ferais parvenir un rapport détaillée de vos kokines qui aime etre chauffer par SMS .
Je n'ai pas de doute la dessus.
Je vois que vous avez l'habitude de vraie femme pratiquant déjà l'adultère régulièrement.
La mienne, elle, est complètement opposée à ça. ça ne pourrait se ferait qu'à son insu.
Elle se douterait immédiatement que je suis dans le coup. Oubliez mon message. Je ne suis pas le bon client.
scubadrone a écrit :Je n'ai pas de doute la dessus.
Je vois que vous avez l'habitude de vraie femme pratiquant déjà l'adultère régulièrement.
La mienne, elle, est complètement opposée à ça. ça ne pourrait se ferait qu'à son insu.
Elle se douterait immédiatement que je suis dans le coup. Oubliez mon message. Je ne suis pas le bon client.

Bonjour
Je n ai pas l habitude de sextoter avec plusieurs femmes..
Je ne connais Qu une seule femme de cocu qui mouille beaucoup a l idée d échange des sextos car elle
Aime rentrer a la maison la chatte trempée afin que son cocu d homme la baise..
Mais je respecte votre choix..
Bonne continuation
damie a écrit :Ca peut etre interessant. J'adorerais le faire avec une dame qui m'indiquerait tous les jours la tenue qu'elle porterait

Que pensez vous de mon idée de sextoter votre femme a votre "insu" afin de savoir si votre coquine vous est fidèle ou pas.
J enverrai un SMS un peu kokin a votre chère et tendre, et elle surprise me dira sûrement que je me suis trompé...et a partir de la je continuerai a la sextoter avec douceur etbsi affinité je la chaufferai cette petite salope...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée