©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par malabar
Finalement j'ai pu assiter aux ébats de ma femme. Mais pas avec son amant habituel. Celui-ci, marié, était pris ce week-end. Voila pourquoi: un soir dans la semaine elle est rentré assez tard, elle avait rencontré un type a midi pour le déjeuner, ensuite ils se sont revus le soir, mais pas pour diner, pour une session de sexe a l'hotel. Elle l'a invité le samedi soir a la maison mais nous sommes allés dans un hotel car il y avait les enfants qui sont grands. J'ai pris pas mal de photos, la condition était que je ne montre jamais son visage. La session a duré assez longtemps, celui-ci est un célibataire, plus jeune que l'amant habituel, mais tres performant. Voici quelques exemples, au début, alors qu'elle n'avait pas encore oté son sg.
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 01:09, modifié 1 fois.
par Lord29
Bonjour Marc 40 ans photo sur demande
[MAIL INTERDIT EN PUBLIC COMME LE TELEPHONE SANS COMPTER LE SPAM DE MESSAGE: COMPTE BLOQUE PENDANT 4 JOURS]
par malabar
Merci pour les compliments. Elle se rend bien compte qu'elle plait aux hommes et elle en profite.
Lorsque nous sommes rentrés a la maison elle m'a demandé de leché sa chatte rougie par les multiples va et vient de son amant, sa chatte avait une odeur de capote, elle ne m'a pas autorisé a la pénétrer, de toute maniere je n'arrivais pas a rebander apres m'etre soulager en les regardant a l'hotel.
par pourvoir
Votre femme est une belle coquine , quand je la vois prise en levrette tenant les draps entre ses mains..Cela doit être un vrai bonheur de la combler.
par malabar
Voici quelques photos de dimanche dernier, cette fois-ci avec son collegue, je n'ai pu résister a mettre quelques légendes, si elle ne l'a pas dit en tout cas elle a du le penser tres fort. Le type est incroyablement endurant, je n'ai pas compté le nombre d'orgasmes qu'elle a eu avec lui. A la fin j'en avais assez d'autant plus que je me suis caressé tout le long de la scéance....
Modifié en dernier par malabar le 10 déc. 2011, 01:10, modifié 1 fois.
par malabar
Ma femme le dit elle-meme: elle aime le sexe et bien sur mes étreintes rapides ne lui suffisent pas. Depuis qu'elle me permet d'assister a ses copulations, il y a cependant un prix a payer: elle ne me permet plus de la prendre. J'ai donc négocié un retour a la case départ. Je n'assiste plus aux ébats de madame mais en revanche je pourrais de nouveau la prendre. Ce qui en fait n'est pas mal non plus. Cette semaine, alors qu'elle sortait des bras de son amant, je l'ai prise un soir encore habillée, sa chatte sentait le préserve, sa bouche le sperme, cela fait aussi une drole d'impression.
par papix
supére !!! Malabar je vous adore! tu veras quant elle auras un régulié qui lui gicle dans la chatte
passé juste aprés et un régal!!! là tu décharge en 10 seconde .
par Sarrazin
malabar ta femme et splendide sont amant doit se régaler

Notre boutique candauliste 100% sécurisée