©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hvoyeur
fantasme44 a écrit :visage découvert pour un instant, que pensez vous d'elle? j'attends vos com!

Je pense que je voudrais bien la défoncer comme une chienne, la faire aboyer de plaisir et lui juter sur ses petits seins
par aton11
fantasme44 a écrit :après une bonne baise ce soir j'ai pris cette photo...

tu l as encule ou bien sa a coule le long En tout cas la reremplir un coup serais un vrai plaisir je me branle rien qu a y penser gros suçons partout ATON
par aton11
fantasme44 a écrit :après une bonne baise ce soir j'ai pris cette photo...

je ne me lasse pas de regarder son cul degoulinant.J espere que tu nous fera d autres photos comme celle la ATON
par candau62
fantasme44 a écrit :quelques photos de vacances ou elle pose dans une tenue soft mais sexy, qu'en pensez vous?

Que le gros cache blanc au milieu du visage gâche complètement les photos...
par motard446
Salut, très belle ta femme, elle a du charme au naturel! Je suis de nantes et j'ai 29ans, je pourrais essayer de la séduire avec ta complicité? envoi moi un mp stp!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée