©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jehan0570
encore une par gourmandise ......sourire
IMGP0028.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par erik45
jehan0570 a écrit :elle se fait baiser et elle est heureuse d'être prise à fond ......
IMGP0130.JPG

quelle belle photo et nous aussi on est heureux
par jehan0570
à cet instant il lui pilonnait férocement son fondement et elle gémissait "ne t'arrete pas" ........
IMGP0137.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91 a liké
par hommelegant
jehan0570 a écrit :à cet instant il lui pilonnait férocement son fondement et elle gémissait "ne t'arrete pas" ........
IMGP0137.JPG

ce ventru serait prof de fitness? autant que la dame sur les photos est ta femme, sans doute
par erik45
il y a un détail que j'avais trouvé pas normal... généralement, on ne montre pas le visage d'une personne qu'on ne connait pas et qui de plus est l'amant de votre femme.... est-ce qu'une fois de plus on s'est fait piéger ?
par benoitdep45
jehan0570 a écrit :à cet instant il lui pilonnait férocement son fondement et elle gémissait "ne t'arrete pas" ........
IMGP0137.JPG

Magnifique, j'aimerai l'entendre crier
par jehan0570
bon j'attendais le temps des suspicions, des doutes des malveillances....elles arrivent ......alors ce "ventru" qui lui se montre et pas vous qui vous cachez d'ailleurs est bien prof de fitness au CHM Oltra du Cap d'agde il se nomme Yves et je vous invite à le contacter pour lui faire directement votre remarque, il appréciera le commentaire...... pour "Eric121" sachez que mon épouse, moi même ou le partenaire vivons sans nous cacher notre sexualité et si vous avez besoin de l'ombre pour vous assumer cela n'est pas notre cas, nous venons sur ce site pour partager des émotions mais le genre humain est ainsi fait qu'il est composé aussi de quelques aigris ou de méchants. Pour ceux avec qui nous sommes rentrés plus étroitement en contacts sachez que vous êtes nos complices quand aux autres et bien qu'ils continuent à nous déverser leur mal vivre .......
par jehan0570
ah et pour finir tout cela nous sommes près de Pézenas, à trois minutes du Chevy's pour ceux qui voudrait nous rencontrer ......... ne doutons pas que nous y verrons jamais mr "hommelegant" pseudo qui lui va si bien .......
par motard64
bonjour bien belle histoire et quelle épouse magnifique est comblé le faisait t'elle sans capote vivement la suite
par jehan0570
ben non monsieur était couvert........
IMGP0147.JPG
cetd91 a liké
par jehan0570
POUR LES AMATEURS DE SON PETIT CUL ........
ff) cul2.jpg
cetd91 a liké
par jehan0570
vu son ravissement et l'envie qu'elle démontre depuis ce matin je pense que nous allons très vite multiplier les rencontres mais plutôt ciblées sur des hommes autour de 30 ans et si possible un peu typés, enfin jusqu'à ce qu'elle change d'avis (sourire)
par jehan0570
bonjour Aline, oui ce fût une soirée "cadeau" qui renforce notre complicité et qui met en évidence la finesse d'une femme vers un homme .........

Notre boutique candauliste 100% sécurisée