©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par djag
jeune couple debutant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
maxernst a liké
par Gmlesexe
bonjour,
elle est vraiment trés sexy ta femme, surtout dans cette position lol
Mais qu'attends tu de nous ?

A bientot
par martini
Bienvenus, pas mal pour un début mais doit certainement pouvoir faire beaucoup mieux !! un peu de sein, une bouche, quelques artifices (talons, ongles vernis ? rouge à lèvre ? etc...). Tu ch cocufieur ? uniqmt exhib , récit...?
par charlycocu
Salut à toi, ta femme est très bandante et dans cette position on a de suite envie de lui donner un bon coup de langue avant de la baiser à fond.
Je suis de Toulon Ouest et si tu veux discuter, puis peut etre aller plus loin je reste à ta dispo.
Si ton plaisir est de voir ta femme se faire prendre par un autre, alors je suis candidat !!
A très bientot donc !!
Charly
par phdesv84
Bonjour,

Ta femme est très belle et je conçois que tu ai envie de la faire voir, peut-être même plus ?, par exemple la voir ce faire caresser, ce faire lécher, ce faire doigter, peut-être encore plus ? voir un autre sexe que le tiens dans sa jolie bouche, la voire le pomper et ensuite avec sa grosse bite lui caresser le clito et ses petites lèvres, voir un belle queue lui pénétrer sa petite moule toute mouillée, bien lui mettre à fond (18 cm x 5cm) hummmm!!!!!!!
voir sur la queue de l'homme de la mouille qui coule comme une fontaine et entendre ta femme gémir de plus en plus fort, et ce donner comme une salope pour bien en prendre pleins le vagin, et tous d'un coup la voir ce raidir et convulser sur cette queue et crier très fort que c'est trop bon qu'elle jouie comme jamais encore.
Alors tu iras chercher le sopalin pour essuyer le sol que tu aura salit avec ton sperme.
A ton retour ?????????

Notre boutique candauliste 100% sécurisée