©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par larlok
dal a écrit :
dantesque a écrit :vous etes tellement morfales les gars qu'ils faut attendre trois messages avant de pouvoir envoyer le siens :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est ça d'avoir des obus à tete chercheuse :lol:

ouiiii en plus elle fait du 95d
par didierdu78
au moins c est clair
on voit que ca n est pas pierre et sa pseudo nadege
mais fais gaffe les modos n aiment pas les visages decouverts
par larlok
didierdu78 a écrit :au moins c est clair

oui je sais je la vire quand je deco
par Erosverde76
larlok a écrit :
didierdu78 a écrit :au moins c est clair

oui je sais je la vire quand je deco

Apparemment t'es endormi sur le clavier car elle est toujours là à visage découvert!
Désolé mais la règle est la même pour tous! Donc fais le ménage toi-même, cela nous épargnera un redémarrage des polémiques à n'en plus finir... :evil:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée