©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
en effet certains trou du cul n ont que ca a faire de pirater les msn ..mais peu importe il est si facile d en avoir un autre donc a tous ceux qui m avait dans leur contact voci mon msn pasdemailenpublic@lisezlacharte.merci pour memoire voci qui je suis entrez moi dans vos msn a bientot
Modifié en dernier par Steph59 le 12 août 2011, 22:27, modifié 1 fois. Raison : mail/msn en public
par yosh
je n en sais rien mais il y a toujours eu des trous du cul il y en aura toujours ,en general ceux qui font ca n ont pas d amis...sont seuls ,ou jaloux ?des trous du cul quoi...
par yosh
si quelqu un est interesse pour echnage foto hard sur gigatribe mon pseudo yoshaa seulement foto hard ...sex shop bukkake gb trio exhib etc merci de jouer le jeu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée