- 17 août 2011, 15:54
Je suis intéressé par le candaulisme mes je pose beaucoup de question. Par rapport a la jalousie, peur de perdre la femme qu'on aime ? J'ai parcouru ce forum très intéressants de voir des couples s'aimer dont le mari partage sa femme. Comment faite vous pour ne pas être jaloux de voir sa femme ce faire prendre et surtout jouir avec un autre mec. Moi sa me rend jaloux rien que dit penser mes excitant d'un autre coté. Quand vous voyez votre femme jouir avec un autre mec avec qui elle prends plus de plaisir avec soi, vous vous dites pas mince j'aurais aimer que sa soit moi qui la fasse jouir pas un autre.
Comment gérez vous cette jalousie ? est ce que vos femmes vous partage aussi ? car on voit beaucoup d'homme partager sa femme, mais elle est ce qu'elle vous laisse baiser d'autre femme aussi?
Moi j'aurais peur de la perdre, qu'elle tombe amoureuse d'un autre car une fois qu'elle a gouté a d'autre homme. Y a t-il es gens a qui cela est arriver que sa femme est parti avec un autre ?
merci j'attends vos réaction
Comment gérez vous cette jalousie ? est ce que vos femmes vous partage aussi ? car on voit beaucoup d'homme partager sa femme, mais elle est ce qu'elle vous laisse baiser d'autre femme aussi?
Moi j'aurais peur de la perdre, qu'elle tombe amoureuse d'un autre car une fois qu'elle a gouté a d'autre homme. Y a t-il es gens a qui cela est arriver que sa femme est parti avec un autre ?
merci j'attends vos réaction