©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par scarymovie250
Bonjour,
nous sommes un jeune couple de 22 (elle) et 28 (moi) ans. J'ai été son premier au niveau sexuel, et nous sommes ensemble depuis 5 ans. Tout va bien pour nous, mais depuis quelques temps (et merci à ce site en particulier), je fantasme beaucoup sur le fait de voir ma femme faire l'amour avec un autre (ou qu'elle me raconte). Ca a décuplé ma libido. Je ne sais pas encore si je me vois en cocu soumis ou juste en voyeur.. A voir!
Seulement elle est plutot timide et pas spécialement coquine et je n'ai jamais pu introduire l'idée... Je ne sais pas comment m'y prendre.. La voir avec une fille m'exciterait bien aussi!
Je viens donc trouver des conseils parmi vous.
Nous sommes de franche comté.
Voici une photo pour vous faire une idée: J'en ai d'autres si vous etes sages.
Ah oui et... j'adorererais des commentaires crus et des idées de scénarios que vous inspirent les photos !
A bientot!

Image

Ma main n'a pas pu résister pendant qu'elle faisait le ménage!
J'aime pas les boites en ce qui me concerne donc nous n'y allons pas. Par contre j'aime bien quand elle me raconte qu'elle se fait draguer lorsqu'elle va à des soirées seule. Je bande à chaque fois.
J'aimerais quand meme avoir une certaine emprise sur les mecs qu'elle pourrait rencontrer, pas le premier lourdeau de boite venu !
par indy45
salut
Elle est superbe... continu....
tu dis qu'elle se balade nue a la maison tu pourrais un peu la pousser vers l'exib
en extérieur sans culotte en jupe.. et faire des photos..
puis ensuite commencer a lui parler du fait que tu veux montrer les photos pour voir si elle aime
et si ca l'excite... le reste suivra peut-etre
par MaitreLion
Tu sais, je pense qu'une vraie discussion de face à face est toujours le meilleur moyen de faire tomber certains tabous !!!

Si tu le souhaites, tu lui proposes de venir sur DIjon pour me rencontrer, mais une précision importante !!! je domine, ce sera donc une relation de type BDSM Maître/soumise . . . et toi cuckold !!!

A tel lire, ici ou en privé !!!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée