©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par desirplaisir
Bon moi je poste souvent ici pour faire le clown et rigoler faut bien non?
mais cette fois ci je poste un truc sérieux, donc les mythos, les fantasmeurs etc etc zappé moi svp.

Tout d'abord je me présente, 35 ans, célibataire, papa de 3 enfants, séparé depuis un an, je vais de port en port mais rien de sérieux, d'ailleurs je ne cherche rien de sérieux, j'ai déjà donné 12 ans, alors je vais faire une petite pause. Pendant cette pause je compte bien m'amuser un peu.
Alors 1m80, 85 kg, yx bleus, châtain, plutôt bo gosse sans être brad pitt non plus hein. J'ai msn donc je peu montrer en live ma personne a qui le souhaite, je ne mets pas ma photo ici par discrétion....
Professionnellement épanoui, je dirige une entreprise. Ah et pour finir je bosse sur Lyon, habite en banlieue lyonnaise et me déplace parfois sur Paris, Montpellier ou Marseille. Voilà je crois qu'il ne manque rien.

Voila j'ai deux fantasmes que je cherche à réaliser alors si certains d'entre vous peuvent m'aider à les assouvir contactez moi plutôt en MP. Une dernière chose, je cherche des gens cool qui se prennent pas la tête et surtout sympa. L'idéal s'est une soirée sympa, chez moi (je cuisine divinement et j'ai une bonne cave) ou dans un resto puis le reste après.

Fantasme n°1 :

Un trio avec un couple. Bon j'ai déjà fait 3 fois mais jamais avec un couple ou l'homme était bi. Ce que je veux c'est pouvoir branler le mec et vice versa, attention hein je suis vierge et compte le rester donc pas de pénétration entre mecs.
La présence d'une femme est cependant indispensable.

Fantasme 2 :

Etre a coté d'un couple qui fait l'amour, me masturber en les regardant et jouir sur madame.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée