©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par clpassionne
bonjour, ma femme 30 ans 161cm 68kg châtain, très salope soumise adore me faire plaisir et mon plaisir qu'elle prenne son pied avec de beau mâles dans des situations très insolite avec ou sans moi ...elle adore les plans suce dans voiture sur parking en plein jour ou nuit ,être prise est m'appelé en même temps ....
voila pour en savoir plus contacter nous
bise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par clpassionne
que voulais vous savoir de plus
Sa 1er fois sans moi le plus simple voici le mail qu'elle ma ecrie a la suite
Comme promis je vais te raconter comment c'est passé cette rencontre avec D ...

Tout a commencé à la maison quand je tchatai sur le site avec " ..... " ( LOL !!! ). On parlait tranquillement, on faisait connaissance, il m'a dit qu'il avait parlé avec toi, que ça lui plaisait ce jour de scenario où il se retrouve avec une nana et lorsqu'il fait l'amour avec elle il téléphone au mari pour l'exciter !!!!

Il insistait pour que l'on se voye le soir même pour faire une première rencontre. Je voulais pas trop compte tenu que tu n'étais pas là ( tu était au ski ) et que finalement je ne le connaissais pas. Il m'a donné son tél pour que je lui parle 1 min !!! En même temps tu m'envoyais des SMS qui me demandait de le rejoindre, c'est pour ça que je me suis décidé : je voulais te faire plaisir en assouvissant ton fantasme ( à moitié !!! ). Il sentait que je voulais pas trop aller chez lui ; il m'a donc proposé de le rencontrer sur le parking d'intermarché.

Je t'ai téléphoné pour te le dire et je suis partie.

Sur la route j'ai pensé à toi, à ta réaction ... je savais que ça te plairait ... Je suis arrivée la première, 5 min après il était là. Il s'est garé à côté de moi et m'a proposé de monter dans sa voiture. Il m'a demandé ce que je ressentais : je lui ai dit que j'étais à la fois stressé et excité de voir ta réaction quand on allait te téléphoner ( même si tu le savais ). Il avait porté la caméra ( mais je ne te dirai pas ce qu'il a filmé ça reste une surprise puisqu'il va t'envoyer le mini film !!! il faudra attendre !!! ).

Il m'a embrassé puis m'a demandé de le sucer. Je lui ai montré ce que je portais et m'a léché les seins, puis je l'ai resucée et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il t'appelles. Quand il a raccroché, on s'est installé derrière pour qu'il éjacule sur mon visage comme tu le souhaitais. Il tenait à faire ce que tu lui avais demandé. Quand il a éjaculé il m'a demandé de lécher la dernière goutte !!! ( comme tu aimes ).

Il m'a dit que ça lui avait beaucoup plus et qu'il aimerait que l'on se revoye pour faire plus ample connaissance. Je lui ai répondu que j'allais essayer d'organiser un nouveau scenario . On s'est dit aurevoir et on est parti chacun de son côté ...

La suite tu la connais puisque je t'ai téléphoné de suite. Pour info, la rencontre a commencé à 23H09 et s'est fini à 00H02 ( soit exactement 57 min !!! LOL !!! ).

voila j'ai était hyper excitée humm quel pied !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée