- 18 févr. 2011, 19:08
Ns sommes un cpl unis et complice, j’ai rencontré ma femme très jeune, j’étais son premier. Je lui ai souvent parlé de mon envie de la voir avec un autre, j’ai réussi a la convaincre d’allé dans une boite libertine, elle est timide est réservé, elle est plutôt soumise dans le sexe, ns avons pris a boire il y avait beaucoup de monde, elle se sentais stressé et pas a l’aise, je lui avait demandé de se laisser draguer, mais elle ne voulait pas resté seul, au bout d’un moment je lui ai dit que je devais allé au toilette, j’ai trainé un peut pour la laissé seul, a mon retour elle était avec un jeune qui discutais avec elle, je lui ai fait signe de loin et je l’ai laissé avec le mec. Après 10mn elle est venu me voir et a ma grande surprise elle ma dit qu’elle avait envie de lui et qu’il voulais monté dans une pièce avec elle, bien sur je lui ai dit ok, ils sont resté plus d’une heure ensemble et on fini la soirée a danser et a s’embrasser, le soir elle ma raconté qu’il lui avait demandé son tel et qu’il avait envie de la revoir, j’était sur un nuage, ma femme avec un autre garçon et en plus elle veut le revoir. Il a été directif avec elle et aimerais en faire sa soumise, ns jouons souvent a ses petits jeux ou elle est complètement soumise a moi. Elle est un peu déboussolée de cette soirée, je crois que ca lui ferrais du bien d’ans parlé avec d’autres mais elle n’ose pas le faire sur le forum, je recherche une personne qui pourrais l’écoutée et la motivé a continuer, elle a du mal à admettre ce qu’elle a fait mais elle a été très excité toute la semaine suivante. Le garçon avec qui elle a couché en boite lui à envoyer deux sms, elle na pas osé répondre, elle doit le faire se soir mais elle est très indécise. Avec un inconnu sur le net elle se lâchera surement et pourra se confié pour voir qu’elle n’est pas la seul à avoir un amant !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.