©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Annonce peu anodine, mais néanmoins sérieuse. Pour des raisons multiples, je ne fais plus (ou peu) l'amour à ma femme . N'arrivant pas à lui en parler ouvertement et compte-tenu de ses principes et préjugés, je rech. 1 homme, proche de Tourcoing., sérieux, discret, très dispo et pas seulement « assoiffé de sexe », mais plutot intéressé, curieux à essayer de séduire patiemment ma femme (oui, à son insu, je sais ça n'est pas très beau, mais faute de mieux'). L'idée serait de rentrer petit à petit dans notre vie de famille et de cpl, notre intimité et de lui faire comprendre qu'elle peut etre une épouse honnete et irréprochable, sans pour autant renoncer à son propre épanouissement sexuel. Bref, lui faire comprendre qu'en 2011 et avec la bénédiction d'un mari qui l'aime plus que tout, il n'y a pas de mal à avoir 1 amant, 1 H qui lui ferait mieux l'amour...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée