3
le pourquoi du comment
Nous nous sommes rencontrés au milieu des années 90, sur notre lieu de travail. Je ne savais pas qu'elle était en couple, donc j'y suis allé franchement, sans arrière-pensée. Très bcbg, elle dégage cependant un je-ne-sais-quoi de sexy, voir sexy/coincé

.Cela a prit bcp de temps, mais finalement nous nous sommes mis ensemble. Quelques mois passèrent, et elle m'annonça un jour que pour son nouveau job, elle devait partir 2 mois à l'opposé de la terre, sur une belle île paradisiaque. Mais le séjour s'éternisa, le retour fut reporté de 2 mois. Pour faire simple, sur place elle se fit draguer par un expa, et vécu donc une relation pleine et entière là-bas. A la lecture de ses lettres ou au ton de sa voix lors de nos rares conversations au tel, je me doutais d'un truc comme ça. Mais à ma surprise, au lieu de l'envoyer paître, le fait de l'imaginer dans les bras d'un autre m'excitait énormément..... L'autre n'ayant pas saisi sa chance, ou du moins ne su pas la saisir au bon moment, ma future revint en métropole... et après lui avoir fait lacher le morceau, nous reprîmes notre histoire. Quelques années plus tard, mariage et enfants venait consolider le tout.
Mais sa liaison me trottait toujours en tête, et il fallut.... des années pour qu'elle admette que cela m'excitait qu'elle m'en parle, me donne des détails, ou encore me raconte ses aventures avec ses ex.
Il y a 3 ans nous avons donc mis le pied dans le monde du libertinage, sur mon impulsion, sachant qu'elle y était réfractaire. Mais le fait d'en parler sous la couette, d'attendre de trouver la bonne personne, la 1ère rencontre eut lieu ... et enfin je pu voir de mes propres yeux ma femme avec un autre. Il fallu attendre plusieurs rencontres avec cet homme pour qu'il la pénètre, mais selon ses propres termes, nos trios avec cet homme lui sont très très agréables, et parfois me demande quand il peut venir. EN revanche coté libertinage avec des couples, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied.
Toujours est-il, et c'est le but de ce témoignage, qu'ayant changé de boulot il y a qq années, elle se retrouvait directement placée sous le big boss de cette nouvelle boite.
Je ne tardais pas à apprendre qu'en réunion il lui faisait du pied, lui effleurait la cuisse ou les bras de la main l'air de rien.....Elle n'appréciait pas vraiment de devoir subir cela, à son âge et à ce poste.
Je repris donc ceci comme thème dans nos ébats, et vint le jour où lui racontant que son boss la prenait contre un bureau, elle en jouit très fort......... Il me fallait donc passer un jour du fantasme à la réalité.
a+
FS