©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
c pas moi sur la photo mais j'adorerai être prise comme ça par la même queue je trouve ça tellement excitant et jolie le contraste noir / blanche en plus j'adore les fessées nous les blondes on aiment trop les bites black et rebeu
Modifié en dernier par sanblacoquine le 20 mars 2012, 23:59, modifié 1 fois.
C'est marrant.... je ne crois pas une seconde que ce soit madame qui écrive.... je parierais sur une ruse de Mr qui se fait passer pour madame afin de récolter un max de commentaires (pensant qu'une femme qui s'exprime directement attire plus qu'un homme, ce qui est exact d'ailleurs).
Enfin bref....
Amusez vous bien tout de même, madame est très jolie mais surement pas au courrant alors je veille (charte) sinon je suggère à cette dame de se faire certifier ça lui évitera plein de contraintes ;)
PIPEAU74 a écrit :C'est marrant.... je ne crois pas une seconde que ce soit madame qui écrive.... je parierais sur une ruse de Mr qui se fait passer pour madame afin de récolter un max de commentaires (pensant qu'une femme qui s'exprime directement attire plus qu'un homme, ce qui est exact d'ailleurs).
Enfin bref....
Amusez vous bien tout de même, madame est très jolie mais surement pas au courrant alors je veille (charte) sinon je suggère à cette dame de se faire certifier ça lui évitera plein de contraintes ;)

oui soit je me fait certifier ou soit je ne viens plus et retourne dans ma routine. :shock:
sanblacoquine a écrit :
PIPEAU74 a écrit :C'est marrant.... je ne crois pas une seconde que ce soit madame qui écrive.... je parierais sur une ruse de Mr qui se fait passer pour madame afin de récolter un max de commentaires (pensant qu'une femme qui s'exprime directement attire plus qu'un homme, ce qui est exact d'ailleurs).
Enfin bref....

oui soit je me fait certifier ou soit je ne viens plus et retourne dans ma routine. :shock:

Pas du tout... tu peux rester non certifiée... mais si tu es vraiment une femme et que tu souhaites exciter les hommes du forum comme tu le fais, je pense qu'en te faisant certifier tu décupleras l'effet. ;)
A toi de voir si c'est possible.... :? :?
sanblacoquine a écrit :
Enfin bref....

Y aurait un moyen simple de vérifier !!
Un compte MSN, une webcam, et je contrôle qui est de l'autre coté de la Webcam. Ready , madame ? ( ou plutôt devrais-je dire : "raidi, monsieur ?" :mrgreen: )
après c'est pas un crime... mais c'est vrai pas de web cam et un phrasé plutot masculin me font penser que certain se font avoir.... Si tel est son désire cela ne va pas a l'encontre de la charte, c'est juste un manque d'honnêteté vis a vis des autres ;)
et oui vive la mythomanie, comme j ai suggerer il y a qq temps, chaque personne qui depose des photos (souvent un mari) devrait faire certifier son couple,
trop de photos volees!
la charte ecrite concernant l obligation de certification pour depose a visage decouvert devrait etre applicable pour toute depose,
une autre chose , il y a trop de posr ouvert qui ne rime a rien, genre qui la connait? voici le fond de son slip,,,,,
le site est pratiquement deserter par les couples
en discutant avec qq membres, c est dommage d en arriver la,

encore une autre chose, plusieurs personnes ont plusieurs peudo, une adresse ip pour un seul speudo c est tout, si le gars est banni du site tant pis

ce qu il faut retenir, c est que qq personnes sont tres dangeureuse, car elle diffuse des photos qui ne sont pas a eux sans accord du proprietaire, et sur des autres sites que caudau !
attention !
PIPEAU74 a écrit :
sanblacoquine a écrit :
Enfin bref....

Pas du tout... tu peux rester non certifiée... mais si tu es vraiment une femme et que tu souhaites exciter les hommes du forum comme tu le fais, je pense qu'en te faisant certifier tu décupleras l'effet. ;)
A toi de voir si c'est possible.... :? :?

et toi tu as envi d'être sur aussi avant de t'exciter non ?
bonjour messieurs

donc je certifierai que c'est bien moi (une femme) car oui nous aussi on a le droit de se lâcher un peu, dire haut ce qu'on pense tout bas chez dans notre domicile avec notre mari !
Honnêtement si certains homme font ça a l'insu de leur femme alors ils doivent être homo et aimer les queues ! non ? pour ma part j'aime le sexe et j'espèrai pouvoir m'éclater un peu en virtuel, me lâcher de toute cette pression qu'une femme rencontre tout au long de sa semaine, oui messieurs ...je suis ravie parcontre que certaines personnes ne doutent pas de moi que ce soit moi, ils se reconnaitrons :) et eux peuvent au moins prétendre connaitre la différences entre des photos volées ou non !!!
Sinon merci aux mecs (arabes, blacks et aussi blanc) qui m'ont donné du plaisir en me montrant leur jolie membre et je crois justement que certains hommes n'apprécie guère qu'une femme comme moi ou comme beaucoup d'autres aiment les belles queues black et arabes !!!!!!
A bon entendeur et a bientôt peut-être avec une certification mais pas avant la semaine prochaine et oui messieurs j'ai une famille, une belle maison, une belle voiture, des loisirs mais en manque de sexe et le weekend j'ai plus qu'a serrer mes cuises .... :roll:
;) ................................................
lolocoquin a écrit :Fais toi plaisir avec n'importe quelle couleur et diamètre l'essentiel c'est que tu en tires du plaisir dans le respect de chacun ;)
Le reste ...
:P :P :P :P
Parce que moi je te crois, c'est la queue durci par l'envie de te faire gémir comme une cochonne que je te prendrai par derrière en te ramonant ta belle chatte trempée et ta rondelle toute serrée!!! :):):)
R3085067.JPG

Notre boutique candauliste 100% sécurisée