- 19 oct. 2011, 08:21
Bonjour, je suis en couple avec une jolie petite femme, elle 39 ans moi 57, mais la routine commence à s'installer pour moi, il faut dire que dans ma vie avant elle j'ai vécu beaucoup d'expériences libertines avec mes ex,j'ai commencé à lui parler de ces expériences passées lorsque nous faisons l'amour mais pour elle il est hors de question de faire cela à trois car elle est folle amoureuse de moi, mais je connais aussi ses besoins et sait qu'elle apprécierait plutôt bien que deux hommes s'occupe d'elle en même temps, je recherche donc un homme en tenant compte de ses gouts, un homme de 50/ 55 ans pour ce qui est du physique pas forcément beau ni trop grand même bedonnant très propre sur lui, mais là ou mes critères rentrent en compte il le faudra très très bien monté, car ma petite femme peut recevoir des trucs énormes ( au vu des jouets avec quoi je la gode) le but dans un premier temps est de trouver le bon complice au scénario que je mettrai en place et ce pour une soirée ou nous serons seuls sans les enfants après quelques verres peut être se laissera t'elle tentée....... De toute façon se sera plie ou face tout ou rien, prendre contact avec moi en MP