©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par whiteduke
Bonjour à tous.

Ayant découvert ce site par hasard, je me lance à mon tour dans le résumé de notre histoire. Je ne sais pas si je suis dans le bon sujet... si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser à l'avance!

J'ai 36 ans, en couple depuis 8 ans avec K., qui a un an de plus que moi. Nous nous sommes mariés un an apres notre rencontre.
Elle a été mariée une première fois, pendant 4 ans, avec un homme qui l'a initiée au monde du libertinage. Cela s'est fini entre eux entre autre parce qu'elle avait le désir de fonder une famille, alors que lui ne voulait pas entendre parler d'enfants.
Nous avons pour notre part rapidement eu 2 enfants, qui ont aujourd'hui 4 et 6 ans.
Notre couple fonctionne bien pour tout ce qui concerne la parentalité, le partage de projets, la vie au quotidien. Mais des habitudes se sont tout de même installées, notamment sur le plan sexuel. Et si ses habitudes me convenaient, K. se sentait un peu à l'étroit.
Elle a renoué par hasard (?) il y a quelques années avec un ami de son premier mari, ami libertin également. Et elle a réalisé que cela lui manquait.
Je précise immédiatement qu'elle a eu l'honnêteté de m'en parler. Et il s'en est suivi beaucoup de discussions, d'interrogations.Et au bout d'un an, j'ai fini par lui dire que je préférais vivre avec elle en la sachant heureuse, plutot qu'elle soit malheureuse avec moi ou heureuse sans moi.
Elle a donc replongé.Je dois avouer que les premiers temps ont été très compliqués. Je souffrais de frustration et de jalousie, la boule au ventre lorsque je savais ce qu'elle allait faire - même si je dois reconnaître qu'elle se montrait discrète sur le sujet. Les non-dits n'arrangeaient finalement rien. Nous avons été proches de la rupture à plusieurs reprises, elle m'a proposé d'arrêter ses soirées, ce que j'acceptais, puis refusais, je ne savais plus ou j'en étais.
Nous nous en sommes peu à peu sortis, ma colère faisant lentement place à de la résignation.
Puis finalement à de l'acceptation. J'ai réussi à me faire à cette situation, à ce que nous puissions en parler de façon constructive et complice, et à ma propre surprise, j'éprouve même de plus en plus d'excitation - ce qui explique que j'arrive à me livrer ainsi ici aujourd'hui (même si la boule au ventre ne disparaît jamais complètement, c'est très ambigu comme état, je ne sais pas si d'autres ressentent aussi cela).
De son côté, K. se sent totalement épanouïe, heureuse dans sa vie de famille et dans sa vie maritale (c'est du moins ce qu'elle me dit, et j'ai la faiblesse de la croire) et ravie de son "jardin secret". Elle me dit vivre en plus bien mieux son libertinage actuel, car elle reste maîtresse de la situation, n'accepte les sorties que lorsqu'elle en a vraiment envie, privilégiant toujours malgré tout notre vie de famille (et elle est une maman admirable!). Elle ne ressent plus aucune pression, comme elle a fini par se rendre compte qu'elle en subissait lorsqu'elle
pratiquait avec son premier mari.

Voilà, désolé pour le pavé, j'espère avoir été clair, j'ai essayé de ne pas trop rentrer dans les détails!

Maintenant, concernant notre situation actuelle et, j'avoue, aussi un peu l'objet de ce message, voilà un élément récent: cela devait peut-être finir par se produire, mais malgré ses efforts de discrétion, elle a été aperçue par une de nos connaissances lors d'une soirée -sans que K. ne s'en aperçoive. Mais il se trouve que cet homme est venu ensuite m'en parler, s'étonnant de ne pas m'avoir vu à ses côtés, et me demandant si j'étais "à l'étage". Hyper mal à l'aise, j'ai bredouillé un vague oui, et il a hoché la tête, d'un air compréhensif.
La question que je me pose, c'est surtout est-ce que vos certains de vos proches, de vos connaissances,
sont au courant de votre relation candauliste? Et si oui, comment ont-ils réagi quand ils l'ont appris?
C'est peut-être un peu puéril de ma part, mais j'avoue qu'à l'heure actuelle, j'aurais vraiment du mal à avouer que ma femme participe sans moi à ce genre de soirées...
Si certains comprennent ma situation, je serai ravi d'en discuter avec eux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée