©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Il y a 5an je me suis separè de mon ex la mère de mon fils elle etait reparti chez sa mère a peine 3 mois qu on etait separè je voit 1 amis qui c est fait 1 plaisir de me dire qu il voit souvent mon ex avec dj... 1 amis black que je connait bien je rentre chez moi inquiet et j appel mon ex et je lui explique et la elle me dit ben c fini entre nous et oui je suis avec et j ai eu mon appart la semaine derniere et ont vit ensemble j etai degoutté le ciel me tombe sur la tete je l ai tres mal prit au debut et je pouvait pas m empechè d imaginè mon ex avec lui car je le connait bien il venait a la maison avec sa copine quand j etait encore avec mon ex ont passé de bon soiré et meme 1 soirè bien arrosè sa copine l appelè rocco car il etai bien montè sa faisait rire mon ex et ont rigolè tous ensemble sur le faite qu il soit bien monté et c là que tout a commencè j imaginer mon ex faire l amour avec et la d un coup je ressent 1 grande excitation une douleur au ventre telment que je bandè j ai baissè mon pantalon
Et je me suis mit a me branlè en pensant a mon ex ca faisai a peine 2heure que j ai aprit que la mère de mon fils etait avec 1amis black et qu il avait 1 appart et vivait ensemble et je me branler en pensant a elle toujour pantalon baisser j appel mon ex et je me suis pas cacher pour lui dire que ca m exciter de la savoir avec et la elle etait etonnè que je lui dise ca elle me dit je sui content que ca te plait et que ça t excite j aurai jamais crus ca de toi je lui explique que je suis a poil et que je bande de la savoir avec elle me dit c vrai tu te branle de me savoir avec dj... quand je vait lui dire ça et on raccroche et je commence a lui envoyer des sms
_alors c vrai qu il est bien monté ?
_ben oui t au courant tu le sait
_il est monté comment ?
_5-6 cm de plus et plus grosse en diametre
_ ah oui quand meme ca doit te changer de la mienne
_oh que oùi ca me change
_tu doit bien prendre ton pied alors
_comme tu te branle de me savoir aveç ben oui je prend mon pied
_je suis content que t avec tu sait!
_Quand je vait dire ca a dj... il va pas en revenir et dire qu on avait peur de ta reaction de nous savoir ensemble qu on ce caché ben la je vait te dire ont va plus se cacher
_Ben moi aussi j en revien pas de le prendre com ca j aurai jamai cru etre com ca g aprit il y a 3h que tu etait avec et vous vivez en appart ensemble et je suis la a poil en train de me branler de te savoir avec
__ben sait bien ta raison fait toi plaisir !mais c quoi qui t excite le plus de me savoir avec dj... au point de te branler com tu fait
_c de savoir qu il est mieu monté que moi que tu le suce et qu il te prenne et que tu prenne ton pied avec
_Ben ouí ta raison tu peu continuè a te branlé com tu fait car c vrai je suis contente que tu le prenne com ca et ca me fait bizard que ca t excite mai bon si ca te plait dj... va pas en revenir
_ tu va lui dire ?
_ ben oui je vait lui faire lire tes mess
_il va mal le prendre?
_non il va en rire il avai peur de ta reaction que tu sache qu on soi ensemble mai maintenant que ca t excite
_Bon ben sait bien qu il va en rire
_moi aussi je vait en rire avec lui
_t dur avec moi
_quoi je sui dur tu me dit que sa t excite de me savoir avec et que tu te branle ben je vait lui en parlè et ont va en rire c tout!
_ben rigoler bien alors ! ca va vous donner des idèe pour ce soir vous allez faire l amour se soir ?
_ben oui qu on va faire l amour en sachant ca on va pas ce gener vivement qu il rentre il a deja fini son boulot
_ben c bien je vait penser a vous prend bien ton pied
_merci je vait bien le prendre mon pied t inquiet et toi branle toi bien alors
_merci c gentil dit tu le suce souvent car quand ont etait ensemble tu me sucer pas souvent et t aimai pas trop j espere que tu lui fait ?
_ arrete tu va encore te branler avec lui je prend beaucoup de plaisir de le sucer elle est grosse et je le suce a chaque fois
_Ca me fait trop plaisir
_ben je suis contente que ca te plaise je te laisse je doit me preparè il va rentrè
et la je sait ce qu il ma prit je lui envoit ça com sms
_j aimerai que tu m envoit 1 photos de dj...debout a poil en erection pour voir sa queu et voír avec quoi tu prend ton pied
_si tu veut si ca te fait plaisir je vait lui en parler je te laisse il vien de rentrer
la j avait trop peur j avait trop mal au ventre par la peur et l excitation et a la fois la honte et 1h aprés je reçois 1mms mon coeur fait qu 1 tour j avait peur d ouvrir le mess et la je voit la photo de lui a poil debout avec 1 grand sourire mon ex tenant sa queue a la main elle est enorme com dans les film de cul avec la photo 1 petit mess ma soiré va etre bonne branle toi bien et c est ce que j ai fait en regardan la photos et c la que tout a commencé des le lendemain dj... ma envoyer 1mess
_salut g bien lu tes sms je sui content que ça te plaise que je m occupe bien de ton ex j espere que ma photo ta plu et ton ex en raffole com elle ta dit j espere que tu te branle bien
_oui je me branle bien que tu t occupe d elle
et a partir de là ils me raconter tout ce qu il faisait m envoyer des photos
ou elle le suce se fait prendre j etait le plus heureux et meme a ma demande ils m appeler pendant qu ils faisant l amour pour que j entende mon ex jouir et prendre son pied quand j allai chercher mon fils il me recevai avec 1 grand sourire des que mon fils avai le dos tourner il s embrasser et se peloter devant moi et elle lui mettai meme la main au paquet en me regardant je leur ai demànder de les regarder faire l amour ou meme de se filmè mais ca ils oñt jamais voulu ca a durer 3an com ca et il se sont separer ca fait deja 2 an elle c est remit àveç 1 autre mec mais la elle me raconte plus rien de ce qu elle fait avec et je suis frustré de rien savoir je la voit souvent avec son mec et ca m excite de trop quand je la voit avec pour la fete des ecole de mon fils ou dans d autre rdv je lui demande des photos d elle ou elle l embrasse ou quand elle est dans ses bras mais elle veut pas elle veut rien savoir j aimerai savoir si il y a beaucoup d hommes com moi que ca excite de voir leur ex avec d autre hommes
Et si il y a beaucoup d homme com moi qui aimerai que leur ex leur donne des photos avec leur mec pour ma part j aimerai trop qu elle donne des photo d elle avec son mec je sui pret a tout pour les avoir j aimerai quelque conseille pour persuadè mon ex de me faire ce plaisir si il y a d autre homme com moi contacter moi je suis celibataire si il y a des femmes interessé je suis a vous
J aimerai avoir votre avis je suís pas le seul homme a etre excité de voir ou de savoir son ex avec 1 autre homme au point de demander des photos d elle avec son mec ou elle es dans ses bras et qu il s embrasse et qu elle vous donne les photos
Hier j avai mon fils et mon tel sonne mon ex la mère de mon fils je passe mon fils il ce parle et racroche et mon fils me dit je vais avoir 1 petit frere ou 1petite soeur maman est enceinte elle m en avait deja parler qu il voulai 1 enfant et je m y attendai et je dit a mon fils ton beau pere travail aujourd hui il me dit oui j envoi des mess a mon ex
_c vrai que t enceinte ?
_oui c bon j y suis fait pas l air etonné t etai au courant qu ont faisait pour avoir 1 enfant
_ca me derange pas tu sait çe que je ressent de te savoir avec ton homme
je lui jamai donnè de prénom a son mec quand elle me parle de lui elle me dit toujour mon homme ceci mon homme cela alors quan je parle de lui je lui dit toujour ton homme car ca m excite et elle le sait pour revenir au mess elle me repond
_je sait très bien ce que tu ressent lache moi je fait ma vie
_je sait tres bien je te laisse faire ta vie mai d ici quelque mois des que ta des petit rondeur fait des photos ou t dans les bras de ton homme pour me les donnè
_Pourquoi tu veut des photos de moi et mon homme c pour te branler
_non c juste pour que tu me fasse mal en me donnan des photos ou tu me montre que t bien que t enceinte dans les bras de ton homme qu il mettre ses main sur ton ventre rond et que tu fasse 1plaisir de me les faire et me les donnè
_tu va voir ta toujour voulu me voir avec d autre mec ben tu va me voír avec mon homme le pere de mon enfant je vai te montrer que je suis enceinte tu va avoir honte de m avoir demander des photo de moi et mon homme ca va etre de belle photos et c ton flis qui va les faire tu va voir je vais te mettre la honte
voila j attend les photos
Un conseil:
construis une tombe dans le jardin chez toi avec une photo de ton ex sous un protège document en plastique transparent puis habille toi en noir, enfin pose des fleurs (c'est la Toussaint ça tombe bien) ça t'aidera peut-être à faire ton deuil et ça coûtera moins cher qu'une analyse chez un psy.
(Occupe toi surtout de toi, et de ton fils quand il vient te voir)
Bon courage!
Mon deuil je l ai fait depuis 1moment je fait ma vie mais ca m excite de savoir mon ex avec son homme et je lui en parle ouvertemen dernièrement elle ma dit dans les 4mois qui víenne je serai enceinte de 7mois je vais venir chez toi et tu va ma me montrer en te mettan a poil si ça t excite de me voir enceinte et je vais te mettre la honte de ta vie tu va voir je vait te donner les photos ou je suis dans les bras de mon homme et que je l embrasse et tu me fera 1 commentaire sur chaque photo et je te dirai regarde comment ont es bien sur celle ci et t aura interet de me repondre t inquiete tu bandera pas elle va etre petit ta queue car je te prepare 1 de ces honte je pense meme venir avec ma copine tu sait ...com ca elle prendra des photo pour rassurer mon homme car je l ai mit au courant t inquite je vait te la mettre la honte
Sujet remonté par Fredo62 le 17 nov. 2011, 20:05.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée