©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par solovely
Boujour à toutes, bonjour à tous,

C'est monsieur qui écrit.

Nous sommes un couple (lui 37, elle 31 ans) et bien sûr, je suis candauliste et elle est réticente mais pas réfractaire.

Nous avons tous les deux un passé assez chaud (j'ai déjà pratiqué le candaulisme avec mon ex, été échangiste et elle a eu pas mal d'amants quand elle était avec son ex et a aussi pratiqué des trio hhf à deux reprises et miam période que j'ai adorée, elle m'invitait dans son lit conjugale alors qu'elle n'avait pas encore rompu avec son ex et je m'arrangeais pour y laisser des traces...)

Notre relation était très bien partie parce qu'il ne lui a pas fallu une semaine pour me tromper avec uns de ses amants et me le dire...

Ca m'avait tellement pris de court que j'ai fait le mec outré et fâché (je ne pouvais pas accepter qu'elle se tape des mecs sans me prévenir), alors qu'au fond de moi, j'exhultais!

Plusieurs années ont passé et une fidèlité à toute épreuve s'est installée.
Quand je lui faisais des allusions elle me disait: j'ai passé l'âge des ces conneries, je veux autre chose maintenant.

Et autre chose est arrivé: sa première grossesse avec une sexualité et un sex-appeal exacerbés!

Une envie de sex irrésistible et un épanouissement extraordinaire avec à la clé, une séduction jamais vue: elle se faisait draguer en permanance et elle me racontait qu'elle ne s'était jamais rendue compte que la grossesse pouvait autant exciter les mâles.

Je lui ai proposé l'impensable: se laisser aller si un mec lui plaisait!

Elle ne parut même pas choquée et me répondit: ouaip, pourquoi pas mais la grossesse, c'est un moment magique à moi, à nous et je n'ai pas envie de le partager avec d'autres mais après l'accouchement, pourquoi pas... Bingo!

Nous y voilà à la période post-partum et??? Rien!

Enfin pas tout à fait, certaines possibilités que je n'avaient pas envisagées se profilent et c'est très intéressant.

J'espère bientôt pouvoir vous raconter une suite.
par solovely
Une possibilité que je n'avait pas envisagée mais qui a resurgi récemment, c'est un mec qui a dragué ma femme bien avant que je ne la connaisse et qui a perseveré longtemps mais elle n'a jamais donné suite à ses avances.

Il a repris contact dernièrement et elle m'a avoué qu'elle avait bien envie d'aller le voir pour "lui présenter notre enfant".

Elle a mon accord bien entendu et le petit jeu l'émoustille.

On verra bien ce que celà va donner.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée