©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par mamaria
Maria est une femme des philippines de 35 ans qui m’a été présentée par un ami belge marié à une philippine. C’est ne fille bien élevée respectueuse de sa famille, elle a connu une déception amoureuse avec un de ses compatriotes qui a été son unique relation par chagrin elle est partie travailler trois ans comme cuisinière dans une famille aux émirats.

Lors de ma rencontre avec elle j’ai vu dès le premier sa docilité et ses attentions, sexuellement novice sur beaucoup de choses elle n’avait jamais été sucée je sentais qu’elle avait envi de rattraper le temps perdu d’autant qu’a cet âge le femme est à son apogée pour le sexe en particulier. Je décelais vite chez elle une attirance pour le mâle dans se qui le singularise le plus comme tel.

En peu de temps elle m’avoua vouloir un homme macho et se consacrer à ses désirs si on acceptait de s’engager de la respecter d’assurer sa sécurit é et surtout lui être fidèle.

Elle me donna des gages immédiatement sur ses capacités fellation totale sperme avalé initiation a la sodomie fessées et toujours ces attitudes attentionnées. J’ai pris la mesure de ses possibilités mais j’étais encore loin de la réalité. La seconde rencontre j’apportais de Paris des films 2 de Gang Bang et un de fessées ainsi que deux godemichés et un vibreur de retour en France j’ai vu qu’elle avait prit un départ vers une sexualité plus intense elle commençait a se masturber régulièrement se suçait les doigts après masturbation travaillait son anus pour l’ouvrir Non seulement elle s’excitait avec les gang mais se voyait participer.

Moi qui suis dans ce milieu depuis 30 ans club sur Paris Cap D’Agde que je connais par cœur j’ai habité à une heure pendant des années j’ai pressenti que sur le plan sexe je venais de trouver une perle rare seule réticence les femmes (pour l’instant) .

De plus sa douceur sa docilité naturelle sa capacité e tenir un foyer et à s’occuper d’un homme en ayant la parfaite maitrise de ces limites sans espérer ni vouloir les transgresser ont fini de me décider à divorcer d’une femme avec laquelle j’étais déjà séparé et à demander MARIA en mariage ce qui sera fait en février ou mars.

Suite à son évolution et après avoir échangé avec moi elle apprécie les principes d’une sorte de convention que j’ai imaginé pour elle d’un directif certes mais doux je déteste le SM je veux une femme soumise mais une femme pas un objet ni un animal. Même si je respecte ceux qui le pratique. Avec MARIA nous avons déterminé le cadre de ce qui était au départ certains extras elle voulait savoir combien de fois on ferait des gangs par an qui on verrait qui je choisirai les âges combien ………………………………. Elle était prête mais avait quelques craintes à dissiper et satisfaisait une timidité asiatique très entretenue.

C’est alors que je commençais a envisager son premier gang a son arrivée en France enfin un mois après quand même que j’ai fais la connaissance du sympathique Ahmed qui m’a aider et guider dans ma démarche avec gentillesse et compétence.

Ahmed pourra apporter la preuve par les écrits de Maria à quelle point elle est prête c’est alors que j’ai découvert le plus beau la cerise sur le gâteau en plus d’être chaude et ouverte elle est ce qui est plus rare chez une femelle : cérébrale la façon dont elle sait narrer des situations inventées démontre qu’elle possède une fantasmagorie érotique et que le sexe intervient sur l’intégralité de sa personnalité . A ce stade j’ai échangé avec Ahmed et décidé de passer à un stade supérieur qui consiste non plus à lui faire vivre de manière épisodique des situations mais de l’inscrire dans une démarche totale, un parcours initiatique permanent et continu.

Compte tenu de mes capacités, aspirations, que c’est ma femme que je l’aime et que j’espère sera la femme de ma mort j’ai décidé de l’épanouir sur deux points lui offrir le savoir la connaissance la découverte l’accès à la culture qui lui a manqué et aussi ancrer définitivement son comportement de soumise sexuelle, de comportement et d’attitudes envers moi.

C’est ainsi que la journée je lui laisse vivre ici comme une femme d’ici aussi mal habillée, si elle veut, elle regarde ce qu’elle veut a la télé, va sur facebook avec ses copines, fais sa gym, son yoga …………………………. A condition que la maison soit impeccable.

A 18 heures tous les soirs elle devient soumise après ma douche elle me masse nue me suce je la suce je choisi pour elle une robe pas de sous vêtement chaque soir maquillée, coiffée, chaussure haute pas de jambes croisées je l’aide à la cuisine mais elle sert a table débarrasse s’assoie à table après moi demande régulièrement si j’ai besoin de quelque chose elle ne doit pas fermer la porte des toilettes et attendre que je lui donne le programme de la soirée dans son fauteuil elle doit avoir une tenue sexy pas de jambes croisées sauf sur autorisation . Tout manquement à ces principes qui seront surement nombreux au début sera l’objet d’une gifle par forte mais suffisamment humiliante.

Pour son parcours sexuel il est convenu qu’elle acceptait l’intégralité de mes attentes dans ce domaine sans discutions puisque je lui ai donné des garanties sur le point de la sécurité de l’hygiène et de la qualité des partenaires.

Quand elle est présence d’hommes dans la tenue précisée plus haut elle doit accepter d’être entreprise comme l’invité le souhaite quand il le souhaite après chaque manifestations à son égard elle répondre merci avec un sourire tout manquement est soumis à gifle.

Lors de ses séjours chez ces amants dont les rapports font part d’un cadre précis mais large elle doit s’habiller ou être nue suivant les instructions de son amant elle sert à table se lève la première préparer le petit déjeuner fais le lit dois demander régulièrement à son amant et son invité s’il en a 1 mais un seul s’ils ont besoin de quelque chose elle ne doit pas fermer la porte des toilettes. Sur le plan sexuel tout est permis elle DOIT sucer les anus fellation totale et avaler les sperme sodomie double devant derrière double vagin sans préservatif est un plus car elle est très « sperme » test a jour de moins d’un mois .Sinon préservatifs pour les pénétrations. A terme après avoir après avoir testé deux ou trois hommes noirs pour la découverte tous ses amants seront arabes pour leur capacité a s’inscrire dans cette démarche les français ne pas macho ou sm donc pas intéressant.

Le but de la démarche est de l’arabilisé tenue arabe et voile en public parce que notre but est de vivre dans trois ans entre la Bretagne et un pays du Maghreb ( Maroc ou Tunisie) et qu’elle soit à une femme à la disposition d un groupe d’amis . Ces doivent avoir plus de 40 ans comprendre et s’inscrire dans ce projet être respectueux de la démarche ne pas être nombriliste humbles mais surs d’eux bien membré mais pas non plus démesuré mais avec une bonne qualité érective, exigeant déterminé mais aussi jovial et initiateur avec elle sachant par exemple la félicité régulièrement. Car comme elle le dit d’elle-même c’est une délicieuse salope ne pas oublier qu’elle est délicieuse.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée