©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par james80
Bonjour,
Voila je me pose quelques question suite au changement de comportement de ma copine.
Nous sommes ensemble depuis de longue années déjà et depuis plusieurs moi elle a radicalement changé.

Peu à peu elle m'a demandé de l'insulter au lit çà a commencé comme çà et j'ai marché dans son jeu et même aimé a vrai dire.

Depuis les choses s'accélérent, elle va au boulot sans soutien gorge s'est laissé poussé de long ongle rouge et ne fait plus l'amour mais "baise" totalement.
Elle aime être totalement soumise et insulté voir puni ! Elle cherche des excuses pour avoir ce qu'elle veut de plus en plus souvent en fait.

Elle réclame maintenant a sortir en boite de nuit.

Bref sa libido a comme explosé. mais surtout depuis 2 mois.

Y-a t-il une raison a cela ?
par matou2862
ne sois pas jaloux mene la en boite echangiste et tu verras elle va se lacher comme une salope tu vads aimer et surtout en profiter
tu as une photo d elle
par matou2862
c'est une chance d avoir une fille comme ça avancer ensemble ne sois pas jalous et tu vas t eclater elle reve de se faire prendre de force attend la dans un parking et baise la
par james80
J'ai mis la main sur des historiques de conversation qu'elle a eu.... apparemment c'est pas fait mais elle le chauffe à mort... pas croyable j'hallucine
par katypierre
elle se fait peut etre simplement juste chier et cherche à ce que tu change sont ennuie!par ce que si elle ne voulais pas de ta complicité,tu ne verrai rien...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée