©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par OchercheSirStephen
Je suis O et je cherche mon Sir Stephen.
De nature docile, j'aimerais obéir à celui qui sera exigeant, autoritaire et qui me surprendra.
par OchercheSirStephen
Mon partenaire souhaite me partager avec un homme autoritaire car je suis une gourmande et j'aime que l'on s'occupe de moi.
Il m'envoie ici, et surveillera tous vos messages.
J'aime le savoir pres de moi lorsqu'il m'offre, je me transforme en belle salope.
O
par stanfield
Je confirme O est une belle salope, surtout en bonne compagnie. Elle est tellement docile qu'il est tres plaisant de la voir obeir.
O aime les hommes vicieux, si vous vous sentez l'envie de la dresser en ma presence, faites nous un signe.
Stan
par marcos1970
OchercheSirStephen a écrit :Mon partenaire souhaite me partager avec un homme autoritaire car je suis une gourmande et j'aime que l'on s'occupe de moi.
Il m'envoie ici, et surveillera tous vos messages.
J'aime le savoir pres de moi lorsqu'il m'offre, je me transforme en belle salope.
O

c'est très excitant
par Myd
Délicieuse recherche :)
Agrémentée d'une photo également délicieuse...
par sergio
Que ta recherche t'apporte le bonheur d'accéder aux plaisirs de ton Maître. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée