©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par fifi
ohhhh purée, :o que ne me suis-je moi aussi promené dans ce bois joli , où l'on fait des rencontres aussi mimies !
par fifi
ohhhh purée, :o que ne me suis-je moi aussi promené dans ce bois joli , où l'on fait des rencontres aussi mimies !
par fifi
Si ça me plais :?: mais cette minette me bouleverse et me renverse ! Il me tarde de le lui dire et de lui rendre les hommages qu'elle attend avec les attentions qui lui sont dues :mrgreen:
par Bigorre
Une belle chatte comme ça, c'est dommage qu'elle n'ait qu'un amant attitré et n'en fasse pas profiter plus de monde, ou du moins moi :lol:
par Bigorre
fredvero a écrit :c est pas facile de trouver un bon amant
mais ca reste une possibilité
SDC10617 (Large).JPG

Si tu me la présente comme ça...... je pourrais lui faire plein de bonne choses ;)
par fifi
fredvero a écrit :
SDC10661 (Large).JPG
SDC10663 (Large).JPG
SDC10666 (Large).JPG
bravo fifi en plus de bien baiser vero qui est revenu ravi hier tes photos sont super

Euh, ravie et bien remplie ! :mrgreen: . . . . . . Véronique s'est comportée comme une belle gourgandine , j'en redemande encore et encore ;) :D
par fifi
Trois semaines sans nouvelles photos de la belle Véronique , que le temps est bien long. . . . . . penses à nous réchauffer un peu par cette météo maussade ;) . . . . . .
par fifi
Purée v'là ti pas que mon baromètre est remonté d'un seul coup, d'un seul ! :D C'est le beau temps qui nous reviens et la bonne nature qui nous gratifie d'un magnifique clair de lune final :D Mmmmmmmmmmmmmmmmm!
par fifi
oups ,mais où est donc passée ma p'tite Véronique préférée , son gentil mari a t-il perdu le goût du partage :oops: ? pour que sa belle se soit ainsi envolée . . . . . :roll:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée