©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par jacquesetvaly
Nous sommes un couple de bon niveau social, uni, sans histoire, plutot "bcbg", et avons une vie sexuelle très classique .
Récemment, et à son initiative bien sur, ma femme a fait l'amour à un homme devant moi !!!!
Elle était méconnaissable avec cet homme et s'est comportée en "femelle" docile acceptant tout de son amant .
J'ai eu honte de la voir dans une tenue totalement indécente (que je ne connaissait pas), totalement impudique,telle une prostituée !
Ils ne m'ont accordé aucune importance et on jouis tous les 2 ! (elle a demandé a recevoir l'éjaculation sur son visage !!!) .
J'ai vécu un moment effroyable, et en méme temps, j'ai été incroyablement excité par cette situation !
je suis donc cocu (ils se sont revus 1 autre fois), et ca me plait .Merci lire la charte avant de commencer a poster des photos ;) cgu-cgv-les-regles-t34645.html
par sergio
Tu dois être content. Tu as decouvert ta femme sous une autre facette et ça te plait.
Tu vas bien t'amuser. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée