©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 200
par epicure08
trop bon le passage dans l'utilitaire et dans la ruine... que d'imagination !! :cuck: :x
par AmberS157
Je poste quelques clichés reçu d'un "fan" qui après mon accord à été déposer quelques affichettes dans des lieux de rencontres, toilettes d'une aire d'autoroute réputée.
Et d'un squat qui à l'habitude de recevoir des personnes pour les plans sexe.
par AmberS157
epicure08 a écrit :trop bon le passage dans l'utilitaire et dans la ruine... que d'imagination !! :cuck: :x

Merci,
et nous pourrons penser un de ces jours à imaginer quelque chose ensemble.
par Blues00
Wow je viens de découvrir le post et de le lire ! C'est génial l'évolution de la miss et vraiment très excitant ! Elle est très belle et semble devenir de plus en plus chienne (si je peux me permettre du terme ) c'est vraiment intéressant :D elle aime son maitre et son statut de soumise !
par AmberS157
@Theyrngwr
Ce n'est pas moi qui ait réalisé l’affichette mais un complice

il à noté sur la fiche ;

"je vide les couilles pour ton plaisir" avec une adresse mail crée à cet effet.
par AmberS157
f0obar a écrit :J'adore cette image :D droit au but comme dise certains

A ce "stade" deux hommes y sont passés. Offerte deux fois, vous avez découvert la première dans les pages précédentes.
Prochainement vous aurez le récit de la seconde :)
par AmberS157
Je mets les photos sur le pc,
fait le tri et très vite je vous partage cela.

En même temps je réfléchis déjà à la suite

idées bienvenues.

De plus je pensais lancer un petit jeu en interaction avec les membres qui nous suivent, qui pourraient lui lancer quelques défis / missions à réaliser, choses faciles pour pimenter encore un peu la vie de la jeune soumise

et dernière chose, nous n'oublions pas la cam qu'Amber doit faire ce sera surement un jour de le semaine prochaine (fin d'aprem ou soirée) A confirmer.
par Theyrngwr
quelques idées pour @AmberS157 :
en voiture yeux bandés elle joue avec sa chatte pendant que tu l'emmènes dans un endroit tranquille ou elle pourra être matée, voire selon tes ordres, être amenées à sucer des inconnus voire se faire prendre ...
elle attend un amant à lhotel en laisse et yeux bandés et s'en suit une petite séance de soumission auquel tu assistes avant quil ne se vide dans sa bouche
tu l'emmenes danser la salsa/bachata sans culotte, sans soutien-gorge mais pluggée ... tu restes à distance mais elle doit danser toute la soirée .. forcément viendra un moment ou elle se fera plus que draguée
enfin, toujours en soirée, tu lui laisses deux heures pour qu'elle te ramène une capotte remplie de foutre ...
quelques idées mais je suis imaginatif, j'en ai plein d'autres ;-)
par AmberS157
Theyrngwr a écrit :quelques idées pour @AmberS157 :
en voiture yeux bandés elle joue avec sa chatte pendant que tu l'emmènes dans un endroit tranquille ou elle pourra être matée, voire selon tes ordres, être amenées à sucer des inconnus voire se faire prendre ...
elle attend un amant à lhotel en laisse et yeux bandés et s'en suit une petite séance de soumission auquel tu assistes avant quil ne se vide dans sa bouche
tu l'emmenes danser la salsa/bachata sans culotte, sans soutien-gorge mais pluggée ... tu restes à distance mais elle doit danser toute la soirée .. forcément viendra un moment ou elle se fera plus que draguée
enfin, toujours en soirée, tu lui laisses deux heures pour qu'elle te ramène une capotte remplie de foutre ...
quelques idées mais je suis imaginatif, j'en ai plein d'autres ;-)

@Theyrngwr merci je me note tes idées, nous verrons ce que nous pouvons en faire :)
par AmberS157
En attendant la suite de nos aventures

un petit bonus de l'exhib ... Avec un god qui à eu pas mal de succès me semble t-il

- A ce moment là c'était encore le début de l'exhib, (après l'expo dans la camionnette) Amber était humide mais pas encore trempée, faut dire que 30minutes avant elle était encore la sage jeune fille au resto en famille. Le contraste est assez fort ! Faute de se l'enfiler complètement elle se l'est frotté quelques minutes, le risque que quelqu'un passe était présent. Mais l'excitation prenait le dessus, comme vous avez pu le voir dans la suite de la sérié (voir pages précédentes) -
par Sparte
Chacune de vos publications me fait bander.
J'adore le rapport qui existe entre vous deux, maître et jeune soumise.
Mais jusqu'où irez vous !? Votre potentiel semble énorme.
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée