©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 115
merci de nous regaler a nouveau de plus j ai l'impression que vous connaissez mes vices fétichistes ca me rend encore plus fou apres les pied le nylon des bas voici le fanatsme des collants que jadore si vous saviez ce que j 'aimerai m y frotter et spermer de etaler mon jus sur ce nylon posé sur ce cul parfait !!!!!!!!!!!
Bonsoir avant de reprendre la série en collant, petit intermède estival 8-)
Avant de sortir cet après-midi

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sakura a écrit :Vacances mais en famille alors pas trop de bêtise ... Mais je prends une douche bien chaude fenêtre ouverte au moins! Bon été à tous ;)

ces tetines biens longues sont appetissantes envie d ygouter et de les faire rouler sous ma langue...........
Sakura a écrit :Vacances mais en famille alors pas trop de bêtise ... Mais je prends une douche bien chaude fenêtre ouverte au moins! Bon été à tous ;)

Jolie frimousse, Sakura… et ces petits tétons dressés par l'excitation, tout simplement délicieux ! :o
sousou28 a écrit :
Sakura a écrit :Osé un peu plus :oops:
image.jpg

Voilà fin de la série WE, à la prochaine!

magnifique présentation vivement un week end moins charger pour que tu puisse te lâcher plus ;)

Oui l'été commence à peine et mes vacances continuent...!
Sakura a écrit :
image.jpg
FantaCando a écrit :Le moment est mal choisi pour me faire bander! Mais comment résister!

:lol: au bureau? Besoin d'assistante ?;)

Hummm !
Vu sur M6 : Vas y ma chérie, retires ta culotte et remontes ta jupe ... tu es su-bl-heim !
Shuby a écrit :Et puis dehors...

image.jpg

image.jpg

Oh la timide !
On la devine un peu stressée et n'osant pas relever sa jupe de suite sans vérifier que personne n'arrive :oops: :oops: :oops:
La prochaine fois, il faut faire ça sans regarder, c'est encore meilleur quand d'autres peuvent le voir ...
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée