©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 200
même si nos jeux sont tout autre, les clichés d'Albert démontrent un sens esthétique et de recherche de plaisirs indéniables. Rien que pour cela, je vous suis .... dans le sens de la flèche :x
par AmberS157
SwedenForCandice a écrit :même si nos jeux sont tout autre, les clichés d'Albert démontrent un sens esthétique et de recherche de plaisirs indéniables. Rien que pour cela, je vous suis .... dans le sens de la flèche :x

Merci beaucoup.
En effet les pratiques peuvent être différentes parfois on peut être touchés par d'autres dimensions. Là c'est le cas, je trouves cela réellement sympa et ça fait plaisir à lire en tout cas.
par AmberS157
Merci au "fan" qui m'à envoyé cela en privé !

N'hésitez pas en faire de même

Ce qui fera probablement rougir la jeune femme sage qu'est Amber
Ce qui excitera probablement la jeune soumise qu'est Amber
par AmberS157
"Teaser"

A suivre, la toute nouvelle Aventure d'Amber.

Cette fois-ci elle sait ce qu'il l'attends. Elle va devoir être à la hauteur de mes attentes ! C'est en quelque sorte un examen.
Vous comprendrez plus tard.

Malgré une petite dose de stress, Amber se montre envieuse, désireuse et docile.

J'entre, elle me suis au pas, ou à la laisse plutôt, je lui demande de s'installer sur le canapé,
lui demande de relever sa robe, d'écarter sa robe et de commencer à se masturber.

"Oui Maître", me réponds t-elle.

Je la laisse ainsi quelques minutes..
par AmberS157
Je présente Amber à notre hôte. Décris, la salope, la chienne, la pute,... Qu'elle est.
Nous échangons à ce sujet, à l'écoute de ce dialogue son excitation monte, elle se masturbe un peu plus fort.
Je lui tend ce double god, et lui demande de sucer.
Nous contemplons le spectacle !!
par AmberS157
Ensuite c'est le moment de faire les présentations.
Voyez un peu comment ma soumise dit bonjour aux hommes que je lui présente.
Voyez un peu comment cet homme s'autorise à juste titre, découvrir, sans aucune gène la chatte de cette jeune soumise.
Force de constater qu'elle est déjà humide.
par AmberS157
jeanrp a écrit :Elle est joueuse
Elle est belle
Rieuse aventureuse
Pas rebelle
C'est une soumise
Par son maître conquise
Et des plaisirs la marquise

Jeanpoët

On te savait dessinateur,
mais grand Poët z'aussi ! lol
par AmberS157
Je demande à Amber si elle à envie de bite.
Oui me répond-elle. D'une voix timide certes, mais envieuse !

Il est temps de voir ce que mon complice pense des talents d'Amber.

Soumise et docile, elle le branle sans réfléchir.. Bien éduquée la petite. Il lui faut très peu de temps pour qu'elle ait la bite de cet inconnu. Dont une nouvelle fois elle ne sait rien.
Il ne faut que très peu de temps également pour qu'elle la prenne tout au fond de sa gorge !

Appliquée, sur cette gorge profonde.
par julesx630
Quelle docilité de la part de Amber. On en attend pas moins ;)
Elle arrive à transformer des ordres en quelques secondes en situations sensuelles ! Quel spectacle pour toi @AmberS157 !
par Jul57
Force est de constater que le dressage porte ses fruits et que S157 sait directement ne pas perdre de temps et faire ce qui est attendu d'elle sans rechigner. Nul doute que cela ne fera qu'aller en s'améliorant et qu'elle va apprendre toujours plus sa place et son utilité dans ces moments.
par AmberS157
Amber pompe bien et comme il se doit cette bite ! Elle s'applique à lui prodiguer une bonne gorge profonde.
C'est son rôle de soumise.
Mais il était bon de lui rappeler aussi qu'à ce stade du jeu elle n'est qu'un vide couille, un objet sexuel.

Je lui ordonne d'arrêter.
Place des menottes à ses poignets dans son dos !

C'est au tour de mon complice de lui baiser la bouche comme il en a envie.
Gray a liké
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 200

Notre boutique candauliste 100% sécurisée