©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 94
:x : coucou @Schat on va cueillir des champignons ?
20201102_094110.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
<3 : cueillir des champignons ? Grand fou, va ! ❤️
:x : Embrasse moi ma belle ❤️
20201102_094922.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:x : Aller. On y va ? Je vais te montrer la nature.
<3 : Où tu veux, moi, j'ai toujours aimé le cours de sciences naturelles.
20201102_102129.jpg
Pas toujours, ...
Dionysos06 a écrit :@kadokando j'allais le dire :x

@Dionysos06
Merci de ne pas relancer les membres qui viennent publier des photos hors sujet sur notre post.
Photo 4
:x : on va dans les sous-bois
<3 : est-ce que tu crois que j'ai la bonne tenue ?
20201102_113943.jpg
Photo 5
:x : oui, c'est une tenue parfaite
20201102_114022.jpg
pleasecuckme a écrit :- <3 @Schat : elle est mariée, heureuse en couple, mais cherche à pimenter sa vie
- :x @vince91 : il est sportif, drôle, et aime donner du plaisir aux jolies femmes
- :cuck: @pleasecuckme : il est pervers, voyeur, et probablement cocu

Un excellent cocktail!! :cuck:

pleasecuckme a écrit :et probablement cocu

Ah bon? Tu crois?... non??? lol lol lol lol
Oui @Saxojaune et @Inyourhole , très sage 0=). J'ai même trouvé des champignons
IMG_20201102_113608.jpg

Il y en a de toutes les formes :x ;)
Attention au vénéneux faudrait pas faire d'erreur le meilleur je suis sure est celui qui pousse a l'horital d'un tronc et qui en cas de grand froid peut ce camoufler? Non lol

Je ne sais plus il y a bien longtemps que je n'ai pas ete a la cueillettes des champignon en si bonne compagnie lol
J'aime beaucoup le souffle roque et grave de @pleasecuckme sur la vidéo de l'exhib à la fenêtre. je dois avouer que c'est tellement réaliste que je me suis vue serrer les fesses et jeter un coup d'oeil derrière moi pour m'assurer qu'il ne se trouvait pas là :) :) :)
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée