@Delattre08 Merci d’avoir pris le temps de lire mon post et merci pour ce commentaire

...
Je suis ravie de voir que mon parcours peut aider à voir la situation différemment... J’etais comme ta femme au départ, il était impensable pour moi d’avoir un amant... Comme quoi, avec le temps, le soutien de mon homme et le fait de discuter avec la bonne personne, tout peut changer... J’ai toujours été ouverte d’esprit donc mon homme savait qu’il pouvait m’en parler librement même si ça a été difficile au départ pour moi... Puis il m’a laissé évoluer à mon rythme, je prenais plaisir à découvrir cet univers, à partager, discuter, mais j’ai vite remarqué aussi que je n’avais pas forcément les mêmes envies et attentes que la plupart... Puis j’ai commencé à discuter avec celui que je peux qualifier aujourd’hui, d’amant idéal, qui a su me cerner, me mettre en confiance et me donner l’envie d’aller plus loin... Ça a démarré par des commentaires ici puis nous avons approfondi en privé... Dans ma tête j’ai fais le yo-yo... Prête à franchir le cap, puis au final trop d’appréhension et ainsi de suite... Jusqu’au jour où je me suis sentie prête et nous avons fixé une date...

Je ne te cache pas que j’avais des craintes, mais aujourd’hui je ne regrette pas, c’est que du plaisir... Je ne sais pas si mon commentaire pourra t’apporter un peu plus que ce que j’ai déjà dit... Mais une chose est sure, le dialogue c’est la base de tout...
Au plaisir,
Merci

Je vous souhaite une belle évolution à tous les deux...