©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 92
@fabien7594 Alors avant tout il faut savoir que mon homme n’est pas cocu... On ne conçoit pas les choses ainsi... Sinon pour répondre à tes questions, on essaye de se voir régulièrement, dès qu’on a un moment qui est possible pour nous... On se voit toujours tous les deux et mon homme lui reçoit des sms/mms... De plus en plus demandeuse, je pense qu’on peut dire ça, car j’ai toujours envie et hâte d’un nouveau moment coquin... :D Concernant le ressenti de mon homme, je ne peux pas trop m’avancer pour lui, mais je sais que cette situation lui plaît, on arrive à trouver notre " équilibre ", notre moyen de fonctionner si on peut dire ça ainsi et il doit apprécier de savoir que sa femme prend du plaisir grâce à un autre homme également... :)
C'est un plaisir de te lire. Cela faisait un moment déjà. On n peut qu'être content de voir que votre relation à trois fonctionne et que vous preniez toujours autant de plaisirs.

Bien sur, les curieux coquins que nous sommes aimerions en savoir plus sur vos rencontres, SMS/ MMS mais je peux comprendre que ce ne soit plus un besoin ou une envie de raconter.

Bonne continuation à vous trois. ;)
Merci @sergio, toujours d’adorables commentaires... :) Effectivement j’étais absente depuis un petit moment mais je suis ravie de voir que mon " retour " fait plaisir... Oui c’est une belle relation qui s’est créée...

J’en aurais des choses à raconter et des photos à partager, c’est vrai... Pour l’instant je ne sais pas si j’en ai envie (ou plutôt si nous en avons envie) mais je suis ravie de savoir que ça pourrait te plaire ! :) Et j’y penserais si jamais... un jour... :P

Merci et merci à toi d’être toujours présent même si je ne suis pas très régulière lol !
Je garde un œil sur ton post au cas ou...............l'envie (re)viendrait. ;)
Je viens de lire l'ensemble du post et je dois dire que je suis jaloux.
Quand je vois le chemin parcouru, chemin que j'aimerais voir emprunter par ma femme, c'est réellement impressionnant et motivant. Je dois dire aussi ta façon d'aborder le sujet est aussi différente par rapport à beaucoup. Le fait d'avoir un point de vue féminin m'aide à comprendre le point de vue de ma compagne, qui est pour le moment réfractaire à l'idée de prendre un amant. Meme si j'aurais aimer plus de détails sur ton évolution psychologique au moment de la prise de contact et du premier rendez vous je trouve que ton post est vraiment riche d'enseignement.
Bonne continuation
firekick a liké
@Delattre08 Merci d’avoir pris le temps de lire mon post et merci pour ce commentaire :D...
Je suis ravie de voir que mon parcours peut aider à voir la situation différemment... J’etais comme ta femme au départ, il était impensable pour moi d’avoir un amant... Comme quoi, avec le temps, le soutien de mon homme et le fait de discuter avec la bonne personne, tout peut changer... J’ai toujours été ouverte d’esprit donc mon homme savait qu’il pouvait m’en parler librement même si ça a été difficile au départ pour moi... Puis il m’a laissé évoluer à mon rythme, je prenais plaisir à découvrir cet univers, à partager, discuter, mais j’ai vite remarqué aussi que je n’avais pas forcément les mêmes envies et attentes que la plupart... Puis j’ai commencé à discuter avec celui que je peux qualifier aujourd’hui, d’amant idéal, qui a su me cerner, me mettre en confiance et me donner l’envie d’aller plus loin... Ça a démarré par des commentaires ici puis nous avons approfondi en privé... Dans ma tête j’ai fais le yo-yo... Prête à franchir le cap, puis au final trop d’appréhension et ainsi de suite... Jusqu’au jour où je me suis sentie prête et nous avons fixé une date... :) Je ne te cache pas que j’avais des craintes, mais aujourd’hui je ne regrette pas, c’est que du plaisir... Je ne sais pas si mon commentaire pourra t’apporter un peu plus que ce que j’ai déjà dit... Mais une chose est sure, le dialogue c’est la base de tout...
Au plaisir,
Merci :) Je vous souhaite une belle évolution à tous les deux...
Coucou à tous,
Après une longue période d’absence me voilà de retour...
Mon silence ici ne m’a pas empêché de continuer mon évolution en réel... ;)

85530932-3DE2-4822-984E-63CB8712AB75.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
julesx630, zztop a liké
@jaymz Coucou, merci :), ravie que cette fois ci, tu te sois lancé, c’est aussi grâce aux commentaires que l’envie de partager avec vous est là... Alors n'hésites pas ! :) Mais je suis contente de savoir que mon post t'intéresse :P !
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée