PateL a écrit :Suite de la série de la Nymphette qui couche avec le soleil...La @Nymphette est touours aussi ravissante et magnifiquement mise en valeur. Merci
croclavie82 a écrit :PateL a écrit :Suite de la série de la Nymphette qui couche avec le soleil...La @Nymphette est touours aussi ravissante et magnifiquement mise en valeur. Merci
Nymphette a écrit :C'est rigolo, quand je regarde cette photo, j'ai une envie furieuse d'enlever cette jupe. Je n'arrive pas à me souvenir si ce fut le cas lors de cette séance ...
PateL a écrit :C'est peut-être tout simplement parce que le contexte de la prise de vues n'a rien à voir (ou pas grand chose) avec celui de l'image "finale"....
PateL a écrit :Suite de la série de la Nymphette qui couche avec le soleil... : viewtopic.php?f=62&t=31123&p=2215581#p2215581
Nymphette a écrit :Un texte qui me tient particulièrement à cœur.
Première fois
gentilvoyeur a écrit :PateL a écrit :Suite de la série de la Nymphette qui couche avec le soleil... : viewtopic.php?f=62&t=31123&p=2215581#p2215581
Il a bien de la chance cet amant qui lui caresse son corps, ses petits seins, ses tétons gonflés de désir...
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :Un texte qui me tient particulièrement à cœur.
Première fois
Pour moi aussi, c'est grâce à cette histoire que je vous ai découvert
Nymphette a écrit :Oh, c'est touchant
gentilvoyeur a écrit :Nymphette a écrit :Oh, c'est touchant
J'avais adoré lire votre ressenti de cette toute première fois, et j'ai hâte de lire les suivantes
En lisant cette fois ci le récit, j'ai été toujours sous le même charme. Au point de ne pouvoir laisser qu'un like...
récitet non histoire...
gentilvoyeur a écrit :Continuez d'écrire vos histoires, si cela peut vous inspirer d'écrire des récits par la suite...
Nymphette a écrit :Je crois qu'une fois écrite, je ferais lire cette nouvelle histoire à ceux qui l'ont inspirée, avant la publication officielleC'est une excellente idée, que ceux qui participent et font bouillonner vos neurones en soient récompensés.Une sorte d'avant-première
croclavie82 a écrit :Nymphette a écrit :Je crois qu'une fois écrite, je ferais lire cette nouvelle histoire à ceux qui l'ont inspirée, avant la publication officielleC'est une excellente idée, que ceux qui participent et font bouillonner vos neurones en soient récompensés.Une sorte d'avant-première
Notre boutique candauliste 100% sécurisée