©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 116
PateL a écrit :Suite de la série de la Nymphette qui couche avec le soleil...
La @Nymphette est touours aussi ravissante et magnifiquement mise en valeur. Merci
croclavie82 a écrit :
PateL a écrit :Suite de la série de la Nymphette qui couche avec le soleil...
La @Nymphette est touours aussi ravissante et magnifiquement mise en valeur. Merci

Merci à vous.
C'est rigolo, quand je regarde cette photo, j'ai une envie furieuse d'enlever cette jupe. Je n'arrive pas à me souvenir si ce fut le cas lors de cette séance ...
C'est ce qui fait le charme de cette photo, puisque justement, on a envie de vous la retirer cette jupe chère @Nymphette
croclavie82 a écrit :C'est ce qui fait le charme de cette photo, puisque justement, on a envie de vous la retirer cette jupe chère @Nymphette

Bah voilà, on est d'accord :)
par PateL
Nymphette a écrit :C'est rigolo, quand je regarde cette photo, j'ai une envie furieuse d'enlever cette jupe. Je n'arrive pas à me souvenir si ce fut le cas lors de cette séance ...

C'est peut-être tout simplement parce que le contexte de la prise de vues n'a rien à voir (ou pas grand chose) avec celui de l'image "finale"...
Mais trève de bla-bla, je pars en quête du médaillon d'Harpocrate...
PateL a écrit :C'est peut-être tout simplement parce que le contexte de la prise de vues n'a rien à voir (ou pas grand chose) avec celui de l'image "finale"....

Oui, je découvre cela puisque j'ai encore le souvenir des séances et que je découvre les images peu après. C'est très agréable (même si je vois des images de la taille d'un timbre lol)
gentilvoyeur a écrit :
PateL a écrit :Suite de la série de la Nymphette qui couche avec le soleil... : viewtopic.php?f=62&t=31123&p=2215581#p2215581

Il a bien de la chance cet amant qui lui caresse son corps, ses petits seins, ses tétons gonflés de désir... :D

:oops:
Oui ... Se faire câliner en extérieur, sous une douce chaleur .... c'est si plaisant ...
J'ai été peu explicite hier, en donnant le lien vers une nouvelle "histoire" ... J'emploie les guillemets car ce texte raconte ma toute première expérience candauliste. Souvenez-vous :

Nymphette - 08 août 2018, 22:45
Pour mettre à jour ma présentation ... Première expérience candauliste aujourd'hui. Désolée pour les amateurs, je ne ferai pas de compte-rendu, je considère que c'est ma vie privée.
Mais deux choses sont certaines : cela s'est extrêmement bien passé grâce à une belle complicité, j'y ai pris beaucoup de plaisir et je n'ai qu'une envie, recommencer. :x

Ce texte raconte ce merveilleux moment : Première fois

Bonne lecture :D
Nymphette a écrit :Oh, c'est touchant <3

J'avais adoré lire votre ressenti de cette toute première fois, et j'ai hâte de lire les suivantes :D
En lisant cette fois ci le récit, j'ai été toujours sous le même charme. Au point de ne pouvoir laisser qu'un like... :roll:
gentilvoyeur a écrit :
Nymphette a écrit :Oh, c'est touchant <3

J'avais adoré lire votre ressenti de cette toute première fois, et j'ai hâte de lire les suivantes :D
En lisant cette fois ci le récit, j'ai été toujours sous le même charme. Au point de ne pouvoir laisser qu'un like... :roll:

Merci <3 Le prochain récit la semaine prochaine ;) encore un peu de patience.
gentilvoyeur a écrit :Continuez d'écrire vos histoires, si cela peut vous inspirer d'écrire des récits par la suite... :roll:

Je crois qu'une fois écrite, je ferais lire cette nouvelle histoire à ceux qui l'ont inspirée, avant la publcation officielle ;) Une sorte d'avant-première :)
Nymphette a écrit :Je crois qu'une fois écrite, je ferais lire cette nouvelle histoire à ceux qui l'ont inspirée, avant la publication officielle ;) Une sorte d'avant-première :)
C'est une excellente idée, que ceux qui participent et font bouillonner vos neurones en soient récompensés.
croclavie82 a écrit :
Nymphette a écrit :Je crois qu'une fois écrite, je ferais lire cette nouvelle histoire à ceux qui l'ont inspirée, avant la publication officielle ;) Une sorte d'avant-première :)
C'est une excellente idée, que ceux qui participent et font bouillonner vos neurones en soient récompensés.

Quelque chose me dit que l'histoire devrait vous plaire 8-)
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 116

Notre boutique candauliste 100% sécurisée