fred01 a écrit :elle prend bien cette poubelle , non?
fred01 a écrit :regardez comme cette chienne boit le jus de couille qu elle a prit dans le fion!!!!
Erosverde76 a écrit :fred01 a écrit :elle prend bien cette poubelle , non?
Voilà pourquoi ma femme refusera toujours de mettre ses photos sur ce forum ou même de rencontrer les mecs qui postent ici quand elle voit le genre de qualificatifs auxquels elle s'exposerait, cela l'a refroidie définitivement!!
Ne soyez pas surpris de ne rester qu'entre mecs à 99,99%
Vous transformez ce forum en secte de quelques dizaines de mecs et il perd du coup beaucoup en qualité et en ouverture qui aurait du permettre à des centaines de couples de venir ici.
Voilà, notre présentation est terminée avant d'avoir commencé et pour Madame c'est définitif!!
nosplaisirs28 a écrit :Erosverde76 a écrit :fred01 a écrit :elle prend bien cette poubelle , non?
Voilà pourquoi ma femme refusera toujours de mettre ses photos sur ce forum ou même de rencontrer les mecs qui postent ici quand elle voit le genre de qualificatifs auxquels elle s'exposerait, cela l'a refroidie définitivement!!
Vous transformez ce forum en secte de quelques dizaines de mecs et il perd du coup beaucoup en qualité et en ouverture qui aurait du permettre à des centaines de couples de venir ici.
Voilà, notre présentation est terminée avant d'avoir commencé et pour Madame c'est définitif!!
D'accord avec toi.
Il y a une chose que ces messieurs semblent oublier : on fait ces posts car on aime cela et avant tout, on aime nos femmes avant d’être caudalistes.
La politesse,le respect, tout cela part un peu trop aux oubliettes... dommage car j'aime bien y montrer ma belle.
Ce site est-il sur le point d’être déserté par ceux et celles qui vous excitent tant mais que vous souillez de vos propos ? Oui, je le pense ... Dommage.
Nosplaisirs28
icet a écrit :fred01 a écrit :regardez comme cette chienne boit le jus de couille qu elle a prit dans le fion!!!!
une vrai putain !!! elle fait des gangbang ?
Erosverde76 a écrit :icet a écrit :fred01 a écrit :regardez comme cette chienne boit le jus de couille qu elle a prit dans le fion!!!!
une vrai putain !!! elle fait des gangbang ?
Rappel:
une putain c'est une femme qui fait payer le droit d'avoir du sexe avec elle,
une gang bangeuse c'est une femme qui aime se faire baiser par plusieurs hommes à la fois et pour son plaisir (elle n'a rien d'une putain)
C'est une cochonne ou une salope si tu veux mais ce sont des titres tout à son honneur (n'est pas salope qui veut)
ce n'est pas non plus une poubelle!
y'en a vraiment marre de ces refoulés de banlieue (et d'ailleurs) qui dès qu'une fille est en minijupe la traitent de p--e, qui sèment la terreur chez les filles dans leur cité, qui empêchent leur soeur de vivre leur vie et vous vous donnez à fond la dedans en véhiculant du ressucé religieux, il y a 4 siècles vous l'auriez envoyée sur le bûcher...
Enlevez votre casquette et votre capuche elle vous transforme en robot décervelé!
Pensez par vous même, bon sang!
Erosverde76 a écrit :fred01 a écrit :elle prend bien cette poubelle , non?
cocudesophie63 a écrit :Erosverde76 a écrit :fred01 a écrit :elle prend bien cette poubelle , non?
ca vient faire quoi ici cette leçon de morale?
et ca se repete sur plusieurs topics apparemment...
xxx a écrit :Fournit par le cocu lui même.....
http://www.partage-facile.com/YE7RRFIZ3 ... 2.mov.html
Notre boutique candauliste 100% sécurisée