©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 56
par TheBrousse
Putain la bonne truie!!!
Elle se fait dilater l'anus comme une bonne chienne.

Et ca en redemande apres ca...
par fred01
cette suceuse de couille aime aussi sucer....
il lui arrive apres c'etre faite remplir les trou, de sucer son COCU!!!
par fred01
cete garce le fait dégorger jusqu'a la derniere gouttes!!!!
une vraie Pro :twisted: :twisted: :twisted:
par fred01
bien sur que cette Truie est offerte!!!
pensez vous réelement que c'est une grosse Salope??
par fred01
regardez comme cette chienne boit le jus de couille qu elle a prit dans le fion!!!!
par Erosverde76
fred01 a écrit :elle prend bien cette poubelle , non?

Voilà pourquoi ma femme refusera toujours de mettre ses photos sur ce forum ou même de rencontrer les mecs qui postent ici quand elle voit le genre de qualificatifs auxquels elle s'exposerait, cela l'a refroidie définitivement!!
Ne soyez pas surpris de ne rester qu'entre mecs à 99,99%
Vous transformez ce forum en secte de quelques dizaines de mecs et il perd du coup beaucoup en qualité et en ouverture qui aurait du permettre à des centaines de couples de venir ici.
Voilà, notre présentation est terminée avant d'avoir commencé et pour Madame c'est définitif!!
par icet
fred01 a écrit :regardez comme cette chienne boit le jus de couille qu elle a prit dans le fion!!!!

une vrai putain !!! elle fait des gangbang ?
par nosplaisirs28
Erosverde76 a écrit :

Voilà pourquoi ma femme refusera toujours de mettre ses photos sur ce forum ou même de rencontrer les mecs qui postent ici quand elle voit le genre de qualificatifs auxquels elle s'exposerait, cela l'a refroidie définitivement!!
Vous transformez ce forum en secte de quelques dizaines de mecs et il perd du coup beaucoup en qualité et en ouverture qui aurait du permettre à des centaines de couples de venir ici.
Voilà, notre présentation est terminée avant d'avoir commencé et pour Madame c'est définitif!!

D'accord avec toi.
Il y a une chose que ces messieurs semblent oublier : on fait ces posts car on aime cela et avant tout, on aime nos femmes avant d’être caudalistes.
La politesse,le respect, tout cela part un peu trop aux oubliettes... dommage car j'aime bien y montrer ma belle.
Ce site est-il sur le point d’être déserté par ceux et celles qui vous excitent tant mais que vous souillez de vos propos ? Oui, je le pense ... Dommage.
Nosplaisirs28
par cvcriket
nosplaisirs28 a écrit :
Erosverde76 a écrit :

D'accord avec toi.
Il y a une chose que ces messieurs semblent oublier : on fait ces posts car on aime cela et avant tout, on aime nos femmes avant d’être caudalistes.
La politesse,le respect, tout cela part un peu trop aux oubliettes... dommage car j'aime bien y montrer ma belle.
Ce site est-il sur le point d’être déserté par ceux et celles qui vous excitent tant mais que vous souillez de vos propos ? Oui, je le pense ... Dommage.
Nosplaisirs28

bonjour tout a fait d'accord mais de toute façon faut quand meme pas se voiler la face une foi ecarté les hommes qui exposes des photos qui ne sont pas a eux les fantasmeur les faut couple le mr qui expose madame en disant qu'elle "vide les couilles a tous ceux qui se presentent" alors qu'il n'en est rien et bien il ne reste plus grand monde je serai curieux de savoir combien de personne on rencontrer en reel ses femmes qui sois disant accepte tous a mon avis il ne doit pas y avoir grand monde
je vois bien pour mon secteur plusieur sois disant "vide couille " contacter et bilan ? aucune reponse alors au bout d'un moment faut arreter et remettre un peut d'honneteté dans tous sa
moi je suis seul je me branle pas sur les foto je fait pas de cam msn ni rien de tous sa je cherche des rencontre reel dans la joie la bonne humeur et jusqu'as present faut bien avouer qu'il ne se passe pas grand chose lol
par Nettoyeur
Simple plaisirs d'hommes... les femmes sont si peu representees ici et n'ont pas la meme vision de l'erotisme et du candaulimse. Pourtant cette pratique doit commencer par le respect de la principale actrice, celle qui nous donne ce plaisir, elle s'offre pour nous, pour nous plaire et beaucoup on tendance à l'oublier !
par Erosverde76
icet a écrit :
fred01 a écrit :regardez comme cette chienne boit le jus de couille qu elle a prit dans le fion!!!!

Rappel:
une putain c'est une femme qui fait payer le droit d'avoir du sexe avec elle,
une gang bangeuse c'est une femme qui aime se faire baiser par plusieurs hommes à la fois et pour son plaisir (elle n'a rien d'une putain)
C'est une cochonne ou une salope si tu veux mais ce sont des titres tout à son honneur (n'est pas salope qui veut)
ce n'est pas non plus une poubelle!

y'en a vraiment marre de ces refoulés de banlieue (et d'ailleurs) qui dès qu'une fille est en minijupe la traitent de pute, qui sèment la terreur chez les filles dans leur cité, qui empêchent leur soeur de vivre leur vie et vous vous donnez à fond la dedans en véhiculant du ressucé religieux, il y a 4 siècles vous l'auriez envoyée sur le bûcher...
Enlevez votre casquette et votre capuche elle vous transforme en robot décervelé!
Pensez par vous même, bon sang!
par icet
Erosverde76 a écrit :
icet a écrit :

Rappel:
une putain c'est une femme qui fait payer le droit d'avoir du sexe avec elle,
une gang bangeuse c'est une femme qui aime se faire baiser par plusieurs hommes à la fois et pour son plaisir (elle n'a rien d'une putain)
C'est une cochonne ou une salope si tu veux mais ce sont des titres tout à son honneur (n'est pas salope qui veut)
ce n'est pas non plus une poubelle!

y'en a vraiment marre de ces refoulés de banlieue (et d'ailleurs) qui dès qu'une fille est en minijupe la traitent de p--e, qui sèment la terreur chez les filles dans leur cité, qui empêchent leur soeur de vivre leur vie et vous vous donnez à fond la dedans en véhiculant du ressucé religieux, il y a 4 siècles vous l'auriez envoyée sur le bûcher...
Enlevez votre casquette et votre capuche elle vous transforme en robot décervelé!
Pensez par vous même, bon sang!

t'excite pas c'est que des mots !
par Erosverde76
Avec des mots on peut faire très mal.
Je ne suis pas excité, c'est à toi de garder ton vocabulaire de locataire de cave de banlieue pour toi et de rendre ce site fréquentable par les femmes libérées.
On n'a pas fait 68 pour se faire pourrir la vie par des mots qui sentent plutôt le rance, la caserne, le vert de gris et les ayatollas de tout acabit.
par cocudesophie63
Erosverde76 a écrit :

ca vient faire quoi ici cette leçon de morale?
et ca se repete sur plusieurs topics apparemment...
par Erosverde76
C'est pas de la morale au sens catho du terme c'est défendre un minimum de valeurs qui font qu'un humain n'est pas une poubelle!
Et puisque tu revendiques le titre de "cocudesophie63" et que tu te plais à ce qu'on compare ta femme à un contenaire à ordure comme il a été dit ici, alors tu n'as pas beaucoup de dignité!
Qui es-tu toi qui mets ta queue dans une poubelle donc?
Ce forum est menacé de devenir le champ clos de quelques refoulés qui font gerber les femmes et les couples qui veulent faire part de leurs expériences sans se faire traiter de sac à foutre et autre "poubelle"

Il y a 2 sortes d'hommes: ceux qui se prosternent et ceux qui vivent debout, dignes!
Ni dieu, ni maître!
par cocudesophie63
tu vas faire ta prose ailleurs stp
je t'ai rien demande
donc ta morale tu te la gardes ou tu fais un topic ou tu t'epancheras comme tu le souhaites
tu ne sais rien sur personne donc tes jugements tu te les gardes

tes commentaires sont plus violents que ceux dont tu te plains
par erik45
cocudesophie63 a écrit :
Erosverde76 a écrit :

ca vient faire quoi ici cette leçon de morale?
et ca se repete sur plusieurs topics apparemment...

ça doit être un candauliste intégriste, ça me rappelle les intégristes naturistes au cap d'agde...
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 56

Notre boutique candauliste 100% sécurisée